Bonjour. Je viens de changer mon bateau pour 1 Aliénor 4.70 équipé d'un moteur Mercury 40 cv Magnum 4 cylindres qui fonctionne bien. Habitué à faire mes revisions moi même sur mon ancien Yam. Sur celui ci je ne trouve pas le thermostat et impossible de me procurer de revue technique. Y aurait il 1 forumeur qui pourrait me venir en aide. Merci
ça, ... c' est exactement le genre de demande pour laquelle notre ami mjacques te trouvera la solution
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour voila le fichier demandé http://dl.free.fr/qDwGYnAzc ....
Comme d' hab, TOTAL RESPECT pour notre ami MJACQUES
toujours pret a fournir les infos techniques demandées !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut Patrice il faut cliquez sur une des deux pub et attendre la fin puis tu clique sur la case bleuavec la fleche a droite je me suis fais avoir aussi A plus ALAIN