Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
astura a écrit : - Bonjour Ski Wake. As-tu retrouvé stp des articles concernant l'Arcoa 570 ? Je serais très curieux de voir ce que la presse en pensait à l'époque.
je n' ai rien sur les docs en ma position ; il faudrait que j' aille faire un raid chez mon cousin qui a quelques "pépites anciennes" ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ce n'est pas urgent du tout mais effectivement si tu as le moyen de trouver quelque chose.
Première piste, a priori dans le magazine l'Hélice Magazine il doit y avoir déja des articles.
Avec ton expérience, que me conseille tu comme puissance pour un moteur de secours sur l'Arcoa pour un usage en mer et sachant qu'il y a pas mal de courant sur certains secteurs par chez moi (ex : raz blanchard, raz de Barfleur) ? Je dois pouvoir l'installer et le retirer de sa chaise à chaques sorties et seul car il y a pas mal de vol de matériel ou le bateau à son mouillage.
- Bonjour Ski Wake. Comment te joindre directement ? J'ai en effet quelques questions à te poser au vu de ton expérience des "petits" et "grands" bateaux et aux nombreux sujets que tu connais. Cordialement. astura
merci de ton mot Clique sur la petite icone rectangulaire en dessous de mon pseudo tu pourras ainsi m' envoyer un MP ( message personnel ) ; moi meme je vais t 'en envoyer un . Je pense que le mieux serait qu' on se joigne par téléphone , car depuis plus d' un an j' en suis à un nombre déraisonnable de pages de mail envoyés ( une bonne centaine de pages réparties pour 6 forumeurs ) Si ça continue, je vais facturer mes interventions de consultant en Nautisme