Cherche doc OMC - 140ch - 4cylindres 1981
- damsterdam
Cherche doc OMC - 140ch - 4cylindres 1981
Bonjour à tous ! (Je n'ai pas trouvé de sujet pour les présentations si il est nécessaire d'en faire une merci de me prévenir) Je m'appele Damien et vit au bord des plages niçoise dans le sud de la france. Nouveau sur ce forum j'avais déjà posté un sujet précédent pour l'achat du'n bateau sans réponses... Je me suis donc débrouillé et j'ai fait l'acquisition d'un netpune 550 daycruiser avec embase 400 + moteur omc 4 cylindres 140ch. Le tout pour 2500e et en excellent état, fier de ma bonne affaire je voudrais prendre soin de mon nouveau jouet mais après des jours de recherche je désespère de toruver gratuitement une doc sur mon moteur afin de l'entretenir, je viens donc vers vous car il me semble que de nombreux membre pourrais disposer de cette doc. Si quelqu'un pourrait me la transmettre par mail (dams06000@gmail.com) ce serait vraiment génial et très sympatique de sa part =) En retour si vous êtes dans le coin c'est avec plaisir que je vous enmenerais vous promenez avec... ;)
damsterdam a écrit :
damsterdam a écrit :
Bonjour à tous ! (Je n'ai pas trouvé de sujet pour les présentations si il est nécessaire d'en faire une merci de me prévenir) Je m'appele Damien et vit au bord des plages niçoise dans le sud de la france. Nouveau sur ce forum j'avais déjà posté un sujet précédent pour l'achat du'n bateau sans réponses... Je me suis donc débrouillé et j'ai fait l'acquisition d'un netpune 550 daycruiser avec embase 400 + moteur omc 4 cylindres 140ch. Le tout pour 2500e et en excellent état, fier de ma bonne affaire je voudrais prendre soin de mon nouveau jouet mais après des jours de recherche je désespère de toruver gratuitement une doc sur mon moteur afin de l'entretenir, je viens donc vers vous car il me semble que de nombreux membre pourrais disposer de cette doc. Si quelqu'un pourrait me la transmettre par mail (dams06000@gmail.com) ce serait vraiment génial et très sympatique de sa part =) En retour si vous êtes dans le coin c'est avec plaisir que je vous enmenerais vous promenez avec... ;)
bien venue je n'ai pas la documentation qu'il te faut mais je pense que certain doive l'avoir, as tu des photos de ton bateau et de ton moteur
bonne continuation ;)
- damsterdam
cedriccup a écrit :
cedriccup a écrit :
damsterdam a écrit :
bien venue je n'ai pas la documentation qu'il te faut mais je pense que certain doive l'avoir, as tu des photos de ton bateau et de ton moteur bonne continuation ;)
Merci de m'avoir répondu =) malheureusement pas de photos pour le moments, j'en ferais sans faute ce week end ;)
- cossard jean
damien la doc est
damien la doc est envoyer bonne reception j.cossard je posséde le meme moteur omc 140ch cordialement j.cossard
- damsterdam
Merci infiniment !
Merci infiniment !
- cossard jean
angelo13 bonjour, Angelo
angelo13 bonjour, Angelo peut tu m'envoyer la version française que tu possède pour la comparé avec celle que je possède merci jean
ok cossard jean je t'ai
ok cossard jean
je t'ai envoyé un message privé pour avoir ton mail, c'est un fichier Zip de 13 Mo
Cdt
je t'ai envoyé un message privé pour avoir ton mail, c'est un fichier Zip de 13 Mo
Cdt
Bonjour a tous Moi aussi
Bonjour a tous
Moi aussi je vous ai envoyé Damsterdam une Doc version Anglais et Français au cas où ce n'est pas la meme publication
Salut ;)
Moi aussi je vous ai envoyé Damsterdam une Doc version Anglais et Français au cas où ce n'est pas la meme publication
Salut ;)
- cossard jean
merci jack bien reçu ,
merci jack bien reçu , celle que tu dispose est utilisé par les pro et plus récente que la mienne . a plus jean
;) bien content d'avoir pu
;) bien content d'avoir pu contribuer aussia ce sujet
Salut a tous
Salut a tous