Sur mon ancien bateau il y avait un Mercury qui fonctionnait tres bien mais qui avait les mêmes points de rouille que celui ci.
C'est peut être un défaut de chez eux !!!!
Dans la cale de mon Cap 625 je met un coup de nettoyeur Hp 1 fois par an sinon une légère moisissure apparait.
Titibike
Achat d'un Jeanneau Cap Camarat 625 - besoin d'avis d'experts !
Alors candar, Quelles sont
Alors candar,
Quelles sont les dernières nouvelles?
Quelles sont les dernières nouvelles?
Bonjour à tous, le bateau
Bonjour à tous, le bateau était à vendre 10000€. Malheureusement il a été vendu ailleurs (couple en instance de divorce, la femme revend le bateau, c'est compliqué).
Candar a écrit : ....
Candar a écrit :
.... Malheureusement il a été vendu ailleurs (couple en instance de divorce, la femme revend le bateau, c'est compliqué). ...
On ne sait pas pourquoi ils ont divorcé ...
N' etaient-il pas d' accord sur l' entretien à accorder au bateau ?ou se sont-ils séparés à cause du bateau ? .... [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-chaispas.gif] [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-chaispas.gif]
Mais effectivement , perso , j' aurais été plutot méfiant avec un tel laisser aller dans l' entretien ...
Sans etre un "accro à la peau de chamois" , je pense qu' il peut y avoir un juste milieu ... entre la maniaquerie excessive et le j'men foutisme total ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
olympe56 a écrit :
olympe56 a écrit :
Guilhem, en comparaison, peux tu nous dire combien tu as payé ton bateau? et nous dire dans quel état tu l'a acheté?Parce que là, je le trouve pas attirant du tout! Et pourtant des bateaux j'en vois tout les jours...
En ce qui me concerne, bateau Ultramar open 660 + Optimax 135 avec 225 h, le tout de 2001, payé 12000 €. Pas d'électronique, coussins de bain de soleil fatigués, bon guindeau électrique et douchette.
Aucun regret à avoir, ce
Aucun regret à avoir, ce bateau n'est visiblement pas entretenu ni soigné, c'est un coup à avoir un moteur HS au bout de deux utilisations... Franchement pas une affaire.
bonjour à tous , Candar
bonjour à tous ,
Candar si tu aimes les coques open dans la ligné des cap camarat ( qui sont de très bon bateau ) , tu as aussi les Key largo du constructeur Sessa marine , dans diverses longueur aussi .
Pour corresponde au C.C 625 ou au commander 630 , c'est le key largo 20 .
Voila , tu as un peu plus de choix .
Cordialement .

Candar si tu aimes les coques open dans la ligné des cap camarat ( qui sont de très bon bateau ) , tu as aussi les Key largo du constructeur Sessa marine , dans diverses longueur aussi .
Pour corresponde au C.C 625 ou au commander 630 , c'est le key largo 20 .
Voila , tu as un peu plus de choix .
Cordialement .