volant magnetique
-
peigne.gael
volant magnetique
Bonjour je voudrais enlever le volant magnetique de mon Johnson 4 ch mais impossible même a l arrache je pense que la clavette et bloquée, avais vous une idée ? Merci
Bonsoir, ce n'est pas la
Bonsoir,
ce n'est pas la clavette qui bloque mais simplement le cone du vilebrequin.
Il faut un arrache volant comme sur la photo jointe, les vis sont taraudées en pouce, 1/4 20.

ce n'est pas la clavette qui bloque mais simplement le cone du vilebrequin.
Il faut un arrache volant comme sur la photo jointe, les vis sont taraudées en pouce, 1/4 20.
-
peigne.gael
Même avec l arrache le
Même avec l arrache le filet des vis a lâché, je me demande ce qui bloque comme ça !
Il ne faut pas prendre
Il ne faut pas prendre n'importe quelles vis, celles d'origines sont en acier haute résistance et pour les trouver un France avec un pas en pouce....

-
peigne.gael
je sais plus quoi faire, je
:( je sais plus quoi faire, je paie l apero et le diner au premier qui me sort ce foutu volant !
et en chauffant ca peut
et en chauffant ca peut venir ca dilate je fait régulièrement de la chauffe pour des roulements même gripper avec dégrippant de qualité et ça viens y a quoi sous ce volant magnétique???
-
peigne.gael
j ai du effectivement j ai
j ai du effectivement j ai chauffer un peu dessous il y a les bobines les condensateurs, mais comme je change tout !!! niquel il m'aura donné du mal !