je suis un petit nouveau dans le monde la plaisance, enfin quand mes petits jouets seront restaurés, c'est à dire d'ici l'été prochain j'éspère!!! voilà quelque photos de mes projets, un Jeanneau Mataf, bleu et blanc avec quelques couches de peinture succéssives, passé du bleu pale d'origine, au jaune en passant par le rouge. petit bateau de 4 mètres qui me servira à faire des petits tour de pêche tranquille. Et puis, le rouge, un Herson bel modèle Ski Master de 1966, une folie!!! Puisque dans un piteux état, mais j'ai vu pire sur ce forum et le résultat, à force de travail, de pèrsevérance et d'argent je pense fut bleuffant de beauté; Alors, maintenant, je me mets au boulot. Je ne manquerai pas de faire des photos de mes travaux, et vu ma piètre connaissance des bateaux, de fibre, de la construction marine, et..... du reste, je risque d'avoir besoin de conseils et d'encouragements!!!!! Lol!!
Bref ça risque d'être amusant, d'autant plus que je n'ai pas la chance d'avoir de garage ni de hangar pour bosser au sec (et au chaud), mais la motivation est là. Etant proche du bassin d'arcachon, j'irai quand même glaner quelques conseils par çi par là, on verra bien!!!!!
A bientôt!!!!