Bonjour à tous, j'ai récupérer un moteur yamaha 115 CV BETOL 6E5
N° série 366572 avec la lettre A frappée sur la plaque.
L'année du moteur doit être de 1993 mais je n'en suis pas sûre.
Je sais qu'il y a déjà eu des réponses pour cette recherche mais sur le site de yamaha OEM Parts les vues éclatées ne me suffisent pas.
J'aurais besoin de la documentation atelier pour remettre ce moteur complètement en état.
j'ai recherché sur des sites de fournitures de manuel mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance d'avance.
recherche documentation atelier
Quel rensegnement faut il
Quel rensegnement faut il
bonjour kiki 774 Je
bonjour kiki 774
Je recherche la documentation complète atelier de ce moteur.
Je possède des documentation de 40 et 90 cv yamaha mais c'est de ce moteur que je recherche.
Travaillant sur les moteurs moi même, j'ai besoin de cette documentation pour tous les réglages, les mesures de jeux, valeurs des composants électriques,...
Si tu sais ou je peux trouver cette documentation, cela serait sympa (même un site ou je pourrais l'acheter)
Je recherche la documentation complète atelier de ce moteur.
Je possède des documentation de 40 et 90 cv yamaha mais c'est de ce moteur que je recherche.
Travaillant sur les moteurs moi même, j'ai besoin de cette documentation pour tous les réglages, les mesures de jeux, valeurs des composants électriques,...
Si tu sais ou je peux trouver cette documentation, cela serait sympa (même un site ou je pourrais l'acheter)
Jai bien la documentation
Jai bien la documentation mais 500 pages pas facil a scanner.
Va voir ce lien
Va voir ce lien http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/282221508.htm?ca=12_s
Je pense que ca doit etre la meme que moi.
Je pense que ca doit etre la meme que moi.
Merci beaucoup pour ce lien,
Merci beaucoup pour ce lien, je vais voir si elle est toujours disponible.
Je te tiendrais au courant.
Je te tiendrais au courant.