Bonjour Suite à une inspection de mon moteur (V4 115 cv BETO de 1998) je me suis apreçu qu'il manquait une vis sur la partie haute (le carburateur du haut) alors que sur la carburateur du bas il est présent ...votre avis D'ailleurs mon moteur cale au ralenti... la 1ere photo c'est le carbu du bas La 2eme le carbu du haut La 3eme photo c'est pour savoir si c'est bien le vis de purge de cuve (à gauche du boulon marque "5")
bonsoir je confirme qu il manque des vis concernant celle ci ne pas oublier d y mettre un ressort au montage ces vis servent au réglage d ouverture des papillons de carburateur le réglage se fait au ralentit avec un appareil salutations
Bonsoir, Perso j'ai aussi une seule vis. Ca semble assez logique vu qu'il y a une tirette qui relie les deux, je pense qu'en règlant la vis ça règle les 2 carbus en même temps ?
lolo63 a écrit : Bonsoir, Perso j'ai aussi une seule vis. Ca semble assez logique vu qu'il y a une tirette qui relie les deux, je pense qu'en règlant la vis ça règle les 2 carbus en même temps ?
Je confirme, Lolo63 a raison, sur mon 115 c'est bien comm çà : [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20130315135428.JPG]
Bonjour Merci pour vos retours ! donc mon probleme de mon moteur qui cale à faible régime cela doit venir d'autre part ... un réglage des carburateurs peut être ? A votre avis ?