Bonjour a tous, je me suis lancé dans la rénovation total d'un leader 650
-
Jeremy Taptap
Tu ne pense pas que la
Tu ne pense pas que la cloche que j'ai mis en photo se monte sur mon moteur? C'est peut être la solution . Mais j'en ai pas trouve d'occasion et devine le prix en neuf ( 3700€) c'est pour qu'on achète directement une nouvelle embase... Si quelqu'un en à une à vendre je suis preneur. Merci pour vos conseil.
Je suis ce post avec
Je suis ce post avec beaucoup d'attention. Bravo .
Le résultat en vaudra la chandèle.
Je trouve l'amentable de laisser s'abimer 1 bateau comme ça.
J'ai un copain qui a 1 pêche Promenade (Sea Rover 6.5 avec 1moteur 90cv Volvo). Voilà 4 ans que le bateau est dans le port et qu'il ne s'en sert plus. Même pas un démarrage moteur de temps en temps. Le bateau est vert de gris, la sellerie est déchirée et le pont est couvert de chez couvert de fiente de mouette. Et pour autant il ne veut pas s'en séparer, et il continu de payer 1 anneau 1400€ à Port Olonna.
Lorsque je passe à coté j'ai un gros pincement au coeur surtout que j'ai connu ce bateau rutilant. Maintenant il fait tache dans le port limite bateau fantome.
Bonne continuation
Le résultat en vaudra la chandèle.
Je trouve l'amentable de laisser s'abimer 1 bateau comme ça.
J'ai un copain qui a 1 pêche Promenade (Sea Rover 6.5 avec 1moteur 90cv Volvo). Voilà 4 ans que le bateau est dans le port et qu'il ne s'en sert plus. Même pas un démarrage moteur de temps en temps. Le bateau est vert de gris, la sellerie est déchirée et le pont est couvert de chez couvert de fiente de mouette. Et pour autant il ne veut pas s'en séparer, et il continu de payer 1 anneau 1400€ à Port Olonna.
Lorsque je passe à coté j'ai un gros pincement au coeur surtout que j'ai connu ce bateau rutilant. Maintenant il fait tache dans le port limite bateau fantome.
Bonne continuation
-
Jeremy Taptap
Tu a raison, je pense
Tu a raison, je pense vraiment que à moindre frais et sans forcément être un grand mécano, ce n'est quand même pas complique d'entretenir un minimum sont bateau. Quand on aime sont bateau comment peut on le laisser pourrir . C'est mon premier bateau, j'essaie de lui redonner une jeunesse. Mais je suis passé des année devant des bateaux en rêvant du jour ou j'aurai le mien. Et à chaque fois que je voit un bateau pourrir je me dit qu'il devrait y avoir une sorte de SPA pour les bateaux, imaginé qu'un mauvais propriétaires qui s'occupe très mal de son bateau on pourrai lui retirer pour mauvais traitement et le redonner à un gentil prioritaire qui sera plein d'attention pour lui.... Lol je viens de lancer la SPB (société protectrice des bateaux) sur ceux je ne suis toujours pas près de naviguer avec mon soucis de cloche.
-
Jeremy Taptap
Bonjour a tous je suis
Bonjour a tous je suis toujours à la recherche de la cloche grise sur j'ai mis en photo au dessus, si quelqu'un pouvait m'aider .... Merci
Je peux aller faire un
Je peux aller faire un tour sur le chantier maritime du port voir si dés fois... mais pourrais tu me donner des référence exact de ta cloche, que je sache quoi demander.

-
Jeremy Taptap
Désole pour la taille de la
Désole pour la taille de la photo, je sais pas pourquoi ( au moins on voit bien lol)
-
Jeremy Taptap
Je me suis trompé de
Je me suis trompé de référence pour la cloche. Le numéro et 3856699 merci

-
Jeremy Taptap
Merci Patrice, je te mets
Merci Patrice, je te mets une photo des de la référence pour la cloche. Tu a raison avec un peu de chance il y aura peu être une cloche qui traîne sur un vieux moteur cassé. Je suis vraiment bloqué à cause de cette cloche.
-
Jeremy Taptap
Merci pour ton message,
Merci pour ton message, malheureusement aucune cloche comme j'ai besoin. Ni sur leboncoin, j'ai regardé partout en Europe et sur des site au USA rien a part du neuf. Il y en avait une en Espagne sur Anouncios (450€) mais déjà vendu et trop cher pour moi. Peut etre dans une casse marine sur un moteur cassé, mais j'en connais aucune près de chez moi.