bonjour et absolument d'accord avec tout ce qui ecrit par ski wake
La St L&S ce sont vraiment des pro et assiste a résoudre tout problème qui peu y avoir avec une direction Hydraulique ... mais avant tout en effet faut quand meme faire une petite vidange et a nouveau un remplissage pour enlver le doute sur des bulles d'air , sa prend 30 minutes et il y a le mode operatoire sur le site St L&S ... ensuite voir coté axe du moteur et si on mets bien de la charge neuve en graisse par le graisseur prévu pour l'axe , en general le graisseur est situé a l'arrière en bas sous le moteur et faut voir sortir l'ancienne graisse , a l'aide de la pompe a graisse , pour etre sur d'avoir bien graissé le tout.
Un petit test aussi ... on peu inverser les tuyaux du liquide de la direction Hydraulique pour voir si le problème reste inchangé ou inversé !!!!? ;)
Pour ce qui du "point" sur la barre en effet on ne reviens jamais tout a fait au meme endroit sur la barre si on a fait une marque comme repère je crosi que c'est normal pour des directions Hydraulique mais non assistée ...
Salut a tous
problème direction hydraulique
Bonjour, J'ai eu une
Bonjour,
J'ai eu une première LS avec un suzuki 115CV, très satisfait.
J'avais donc repris une LS sur un suzuki 200 CV (pas la même bien sûr, une adaptée au poids du moteur :-)).
Elle a cassé au bout de moins de 10 heures d'utilisation (pièce permettant le raccord du flexible sur le verrin cassé, nécessitant le changement du verrin entier) !
J'ai eu de la part du mecano (qui n'est pas le même ;-)) une remarque identique: les LS ont perdus en qualité.
Comme quoi, il n'y a à mon avis pas de fumée sans feu, surtout quand la fumée vient de 2 endroits différents.
Maintenant peut-être y'avait t-il eu quelques "mauvaises séries" et que le contrôle qualité à corrigé tout ça...
Il m'avait pour info conseillé une ultraflex.
A+
J'ai eu une première LS avec un suzuki 115CV, très satisfait.
J'avais donc repris une LS sur un suzuki 200 CV (pas la même bien sûr, une adaptée au poids du moteur :-)).
Elle a cassé au bout de moins de 10 heures d'utilisation (pièce permettant le raccord du flexible sur le verrin cassé, nécessitant le changement du verrin entier) !
J'ai eu de la part du mecano (qui n'est pas le même ;-)) une remarque identique: les LS ont perdus en qualité.
Comme quoi, il n'y a à mon avis pas de fumée sans feu, surtout quand la fumée vient de 2 endroits différents.
Maintenant peut-être y'avait t-il eu quelques "mauvaises séries" et que le contrôle qualité à corrigé tout ça...
Il m'avait pour info conseillé une ultraflex.
A+
Raphael38 a écrit : ....
Raphael38 a écrit :
.... J'avais donc repris une LS sur un suzuki 200 CV (pas la même bien sûr, une adaptée au poids du moteur :-)).
....
et Lecomble et Schmitt
a) a -t-il été contacté ?
b) n' aurait pas pris cela en charge au tire de la garantie ?
Par rapport aux relations que j' ai pu avoir par mail ou en direct au salon nautique de paris avec des représentants de la marque, je trouve cela surprenant
.Après, effectivement , comme tout produit , il peut y avoir une mauvaise série, mais la réputation de sérieux qu' ils ont acquis depuis de longues années rend cela peu probable...
Quant au fait qu' il n' y ait pas de fumée sans feu, j' ai quand même l' impression que cette marque est plus appréciée que suspectée, mais ce n' est que mon avis
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç