Cloque sur Coque !!?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cyril

Pour moi y'a pas photo, tu

Message par cyril »

Pour moi y'a pas photo, tu as ta réponse dans ta question...
c'est une réaction à l'acide oxalyque passé (que de ce côté là) , c'est un décapant! ;)
Jerattous

papy 69 a écrit : ski wake

Message par Jerattous »

papy 69 a écrit :

ski wake a écrit :
S' il n' y a ni liquide  ni odeur, à mon avis il s' agirait plus d' un probleme de compatibilité chimique entre la couche superieure et celle en dessous ...

Bien d'accord, d'autant que ces désordres se situent bien au-dessus de la ligne de flottaison.

+ 1 c'est pas de l'osmose. l'ancien propriétaire ne l'aurait-il pas repeint sans sous couche d'apprêt approprier??????
Jerattous

ski wake a écrit : Eh oui

Message par Jerattous »

ski wake a écrit :

Eh oui , ...
vous savez bien , ... la couche d' apprêt ...
c' est celle que l' on met AVANT ...

Modif effectuée, normal "apprêt" Image le réveillon de Noël, je n'ai toujours pas fait surface et ce soir on en remet une couche Image   Image
Yves
kimbaloo17

merci Sa me rassure un peu,

Message par kimbaloo17 »

merci
 Sa me rassure un peu, tampis pour moi et les défauts, si ça n'évolu pas je vais surement le laissé comme il est, pour l'acide je le laisserai dans le placard du garage pour décapé du bois ou autre !!!.
C'est me semblai louche aussi, que ça le fasse  du coté ou j'ai mis le produit.
Le shaft n'a pas été repeint a ma connaissance (historique connu), il sort du lac d'annecy et entretenu chez le vendeur depuis l'origine.voila une autre photo.
http://www.pccreation.net/dm/photos/20121231144029.JPG" rel="forumdimar" class="thickbox">
http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20121231144029.JPG">>
Je suis bien de votre avis sur une imcompatilité du produit et du gel coat, ça la fait juste ou j'ai insisté avec l'acide axalyque, que j'aurais du plus rinçé !!!.
merci de vos avis
@+
Répondre