Conseil pour démontage support pied de table

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Babaorum66

Conseil pour démontage support pied de table

Message par Babaorum66 »

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire (et nouveau moussaillon, permis obtenu, par mon épouse et moi-même, en septembre dernier) d'un Ocqueteau Colt 540, je me suis inscrit afin de profiter de vos conseils et informations. J'espère pouvoir rendre la pareil dans le futur :)
Je souhaiterais démonter le support de pied de table afin de lui redonner une jeunesse. Mais j'ai un gros doute. Celui-ci comporte 6 vis (tête arrondie et tournevis plat). Par contre, je ne sais pas si je vais trouver des écrous (fixés/collés j'espère !) sous le pont, ou alors des vis type "Parker" ? Dans le premier cas, il ne faut pas que les écrous tombent sous le pont et que je ne puissent pas les récupérer. Dans le second, le faite de dévisser des vis "Parker" ne va t-il pas me crééer un jeu au niveau de l'orifice, lorsque je vais les revisser ?
Je vous remercie par avance pour votre aide :)
P.S : voir photo ci-jointe

Image
moonraker

bonjour,1/dèja en quoi est

Message par moonraker »

bonjour,
1/dèja en quoi est fait le support ??? alu,plastique ??
2/ tu peu toujours pendre l'option de placer du ruban adèsif autour et de traiter l'objet si tu n'est pas sur de la fixation car le pied a pu ètre visser par le chantier avant de ponter la coque !!!
3/ enleve un vis pour voir le mode de fixation tu sera fixer -)
Frankypop

Je n'y toucherais pas non

Message par Frankypop »

Je n'y toucherais pas non plus à ta place, et j'essaierais de le rénover à sa place.
Babaorum66

Je vais suivre votre conseil

Message par Babaorum66 »

Je vais suivre votre conseil et ne vais pas le démonter.
Je vais en effet le rénover directement en place.
Merci à vous :)
Répondre