Bonjour à tous,
j'aimerai savoir à quoi sert le levier 2 positions rouge(OPEN,CLOSE) qui se trouve sur le carburateur du milieu.
Merci
90cv AETO Yamaha
peut etre le starter
peut etre le starter "manuel" ?
"normalement" le starter est commandée par une bobine avec un electro aimant ...
mais si ce systeme est defectueux , on peut " verouiller" manuellement le starter .... seul probleme, ... de mémoire il faut le desengager tout aussi manuellement , car il n' est pas qusteion de naviguer avec le starter mis ...
"normalement" le starter est commandée par une bobine avec un electro aimant ...
mais si ce systeme est defectueux , on peut " verouiller" manuellement le starter .... seul probleme, ... de mémoire il faut le desengager tout aussi manuellement , car il n' est pas qusteion de naviguer avec le starter mis ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjours a tous, j'ai cassé
bonjours a tous, j'ai cassé une lamelle sur une de mes boites a clapets, que me conseillez vous de faire? Merci
de savoir ou est passé la
de savoir ou est passé la lamelle pour commencer car si elle est entrer c'est démontage pour redection
bon courage
bon courage