volant de bateau hors bord

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
beretmu

jean michel 1359 a écrit :

Message par beretmu »

bonsoir beretmu aurais tu une idée de volant que je pourrais trouver,je cherche partout mes en vain j'ai pas encore trouver de volant ou de moyeu pour cette direction merci

Bonsoir Jean-Michel,
je n'ai hélàs aucune idée pour t'aider dans ta recherche; mon bateau est équipé entièrement d'origine à ce niveau.
jean michel 1359

merci pour ta réponse mais

Message par jean michel 1359 »

merci pour ta réponse mais ne t'inquiete pas je vais trouver la solution des que je les je le posterais sur ce site car impossible n'est pas francais bonne soiré

jean michel 1359

merci pour ta réponse mais ne t'inquiete pas je vais trouver la solution des que je les je le posterais sur ce site car impossible n'est pas francais bonne soiré
bon voila comme je ne trouver pas de volant pour mettre sur ma direction j'ai entrepris de la modifier,est c'est ce que j'ai fait voilas j'ai pus remettre mon ancien volant de bateau voir les photos,
biensur bricoler avec les moyens du bord

ImageImageImageImageImageImage
DAYTONA

Bonsoir, Je vois

Message par DAYTONA »

Bonsoir,
Je vois malheureusement ce sujet trop tard, le volant que j'ai installé sur mon bateau il y a une baque pour l'adapter soit sur une direction cannelée soit sur une conique.
Mais je vois que tu l'as bricolé, donc c'est parfait! ;-)
jean michel 1359

MERCI daytona ,je comprend

MERCI daytona ,je comprend que tous le monde ne peut pas voir ce que l'on poste le jour meme,je vois que tu est intérresser comme moi par des sujets comme celuis ci,effectivement je les bricoler et ca fonctionne c'est le principal.celas donneras des idées au autres.a bientot.
Répondre