de plus elle a déjà était bricoler,bon je vais essayer de faire la saison avec,et je la changerais après.si une personne connait ce modèle,et peut me donner quelque explication,sa serrait bien
merci a vous tous.
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
ski wake a écrit :
Moi, je ne prendrai pas le risque
c' est l' histoire d' un mec .... qui avait une direction a cremaillere avec un SUZ 2 T 75 cv , et ça se passait tres bien sur un bateau ( que l' on va appeler " A" ).

ski wake a écrit :
Mais quitte à faire le changement de boitier autant changer la cremaillere en meme temps , car si tu dois changer la cremaillere sur un boitier existant , ça represente du boulot supplémentaire .
Quand tu mets un boitier neuf , mettre une cremaillere neuve ne te prendra pas beaucoup plus de temps que de conserver l' ancienne à monter sur le boitier ....
)