Je suis à la recherche d'une embase omc cobra complete couplé un moteur ford V8 essence 302 qui equipe un four winns 205 de 1995.
l'embase à un ratio de 1.6 et 17 dents
je souhaiterais savor par quelle autre embase puis je la remplacer car elle est difficile à trouver d'occasion les omc cobra
cdt
Embase omc cobra
peut etre la sx si ta pas un
peut etre la sx si ta pas un gro join caoutchou autourd de ton embase . le ratio quand a lui il est trés important de prendre le meme si ce n'est pas le cas il faut ouvrir le diabolo del'embase (derriere l'helice) .
changer le pignon du fond pigon de marche avant et changer le pignon d'ataque du dessus
changer le pignon du fond pigon de marche avant et changer le pignon d'ataque du dessus
Bjr merci pour votre
Bjr
merci pour votre réponse . Je pense qu'il vaut mieux acheter la meme c'est à dire une omc cobra
cordialement
merci pour votre réponse . Je pense qu'il vaut mieux acheter la meme c'est à dire une omc cobra
cordialement
- sea ray seville19
salut , si jamais je la vend
salut ,
si jamais je la vend je change de moteur pour un HB , je penserais à toi lol
sinon il y en à vendre tu sais mais bon en exellent etat il faut compter entre 1000 et 1500€
bien à toi
si jamais je la vend je change de moteur pour un HB , je penserais à toi lol
sinon il y en à vendre tu sais mais bon en exellent etat il faut compter entre 1000 et 1500€
bien à toi