ULTRA MAR 470 OPEN
VOICI QUELQUES PHOTOS DE L
VOICI QUELQUES PHOTOS DE L AVANCEE DES TRAVEAU QUE DE TRAVAILLE

voici la suite je c'est que
voici la suite je c'est que ce n'est pas super mais se sera toujours plus propre que se que c'etais . il ne me reste plus qu'a peindre l 'intérieur , remonter le moteur les sièges... et bientôt petite balade en méditérrannée

Beau travail, cette coque
Beau travail, cette coque est repartie pour 20 ans de navigation.
BRAVO !!!!
BRAVO !!!!
- CoolMomoCool
Félicitation. J'aurai fait
Félicitation. J'aurai fait nettement moins bien. C'est toujours un plaisir de voir des bateaux qui vont revivre.
merci pour tout ces
merci pour tout ces compliments qui me font vraiment plaisir. D'autant plus quil y a eu un grand boulot surtout au niveau de l 'antifouling à enlever.
En plus je ne suis pas très doué pour la peinture au rouleau alors la au pistolet sa a ete la galère, pas trop mal sorti quand meme pour un pizzaiolo!!
En plus je ne suis pas très doué pour la peinture au rouleau alors la au pistolet sa a ete la galère, pas trop mal sorti quand meme pour un pizzaiolo!!
CoolMomoCool a écrit :
CoolMomoCool a écrit :
.... C'est toujours un plaisir de voir des bateaux qui vont revivre.
je rejoins notre ami CoolMomoCool ;sacré travail

et il ne va pas seulement revivre, mais en plus il a retrouvé son état de jeunesse !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
+1 Bravo !!Juste un petit
+1 Bravo !!
Juste un petit truc, il ne faudrait pas trop que la petite demoiselle se promène sous et aux abords de la coque, mais ce n'est que mon sentiment.
Juste un petit truc, il ne faudrait pas trop que la petite demoiselle se promène sous et aux abords de la coque, mais ce n'est que mon sentiment.
Tu as raison papy mais la
Tu as raison papy mais la petite ne veux rien écouter elle est comme sa mere hihihi.
aujourd hui j'ai posé la bande adhésive noir entre les deux couleurs, je suis assez satisfait. J'ai aussi acheté le boitier de direction 98€ , voici quelques photos pour le rendu a bientot pour la suite

aujourd hui j'ai posé la bande adhésive noir entre les deux couleurs, je suis assez satisfait. J'ai aussi acheté le boitier de direction 98€ , voici quelques photos pour le rendu a bientot pour la suite
papy 69 a écrit : Juste un
papy 69 a écrit :
+1. J'ai pensé la même chose...
voila le bateau est fini il
voila le bateau est fini il et pas mal et fonctionne bien et la petite et heureuse dedans . je remercie tous le monde pour vos conseilles et longue vie a ce forum qui ma sortie de la m.... plus d une fois .de plus je vous est mis quelques photos merci encore a tous