ULTRA MAR 470 OPEN
Il n'y a pas de pieces
Il n'y a pas de pieces détachées /pignons/axe pour les boitiers de direction teleflex hors bord
ok je vais racheter une
ok je vais racheter une direction complète neuve alors et pour la réparation vous etes ok avec papy je la fait de l extérieure alors ce qui m arrange car moins de travaille ;par contre je vais en profite pour tous refaire dessus peinture ect... je posterai des photo au fur et a mesure
Bonjour, Le bateau est
Bonjour,
Le bateau est insubmersible (comme certain RIO ),mais il est probable que considérant la fissure vous auriez de l'eau dans la mousse ,et ceci peut alourdir le bateau .
Reste à trouver la solution pour vider l'eau par gravité ou aspiration .
Rien qui ne soit sans solution cependant.
Le bateau est insubmersible (comme certain RIO ),mais il est probable que considérant la fissure vous auriez de l'eau dans la mousse ,et ceci peut alourdir le bateau .
Reste à trouver la solution pour vider l'eau par gravité ou aspiration .
Rien qui ne soit sans solution cependant.
Il se peut qu'il y ait un
Il se peut qu'il y ait un peu d'eau, mais la fissure est haute, il ne doit pas y avoir beaucoup de risque.
oui de plus il a deja eu une
oui de plus il a deja eu une reparation a cette fissure et je me demande ci sa a pas recasser quand il on grutter le bateau pour le mettre sur ma remorque et aussi car ca ete mal reparée
j ai commencer la reparation
j ai commencer la reparation de la coque

comment doi je faire
comment doi je faire maintenan je met du gel coat et ratrapper au poncage ou je fait ca avec du mastique et en suite bien sur la peinture
Il y aura certainement
Il y aura certainement d'autres avis, mais perso je boucherai avec un mastic polyester armé (avec durcisseur) puis ponçage et peinture puisque tu es dans la zone colorée.
bon j ai tous démonter et
bon j ai tous démonter et la on et au ponçage la galère donc on va faire une peinture complète donc j ai une question pour poncer le l intérieure comme il y a l antidérapant sur le sol comment faire pour préserver ces petit point

Il faut utiliser de la
Il faut utiliser de la peinture époxy double composant ,aussi bien pour le dessous que que pour l'intérieur de la coque . sinon ça va pas tenir trés longtemps .
Pour l'antidérapant ils vendent des sachets de billes anti dérapantes à mélanger avec la peinture .
Partout ou la coque est fendue ou TRES USéE par frottement il faut ponçer et poser de la fibre de verre et résine pour la réparation .
Pour l'antidérapant ils vendent des sachets de billes anti dérapantes à mélanger avec la peinture .
Partout ou la coque est fendue ou TRES USéE par frottement il faut ponçer et poser de la fibre de verre et résine pour la réparation .