Pbl Yamaha 115 v4 ne prend plus de tour

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
KOFFE

ok tient nous au courant,

Message par KOFFE »

ok tient nous au courant, jamais entendu parler de cdi qui flashe avec le froid mais bon on en apprends tout les jours c'est le but du forum, pour le code année j'avais pris ce code dans une revue yamaha , bizarre qu'elle soit erronnée..........

bonne soirée

jc
koffe
loki

voila celui qui correpond,

Message par loki »

voila celui qui correpond, enfin pour mon moteur ça colle http://www.pneuboat.com/annonces_accueil/dossier_pratique/agemoteur/

KOFFE

ok pour l'année une erreur

Message par KOFFE »

ok pour l'année une erreur sur la doc yam !!

on attends le verdict cdi mais j'y crois pas

koffe
koffe
ski wake

loki a écrit :   .... Pour

Message par ski wake »

loki a écrit :
  .... Pour l'essence, c'etait au cas ou , on part sur des bases saines comme ça.

le carburant c' est bien du SP 98  ou du SP 95 " Normal"  ( pas du E-10 ) ???
voir aussi le fonctionnement du starter electrique .
Es-tu bien sur qu' il est bien coupé sur les carbus ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
loki

Ah non pas verifier le

Message par loki »

Ah non pas verifier le starter sur les carbus. et c'est du 95 normal,j'ai un reservoir 150l avec decanteur en sortie, cartouche neuve , essence neuve. Je regarde des demain matin le coup du starter, pas bete, je n'y avais pas pensé ...
loki

Bon , après moult essai ,

Message par loki »

Bon , après moult essai , j'ai pompé en envoyant des gaz, j'ai bien verifier si le starter etait bloqué ou pas, rien ne change. Mais je pense que ca vient du circuit essence, car lorsque je pompais, il m'a semblait un peu mieux fonctionner, et au lieu de ses 2000 Trs/min il est monté, embrayé a 2500 voir un peu plus, par contre il fume comme un sapeur. D'autre idée? Merci d'avance.
papy 69

Et le filtre a essence

Message par papy 69 »

Et le filtre a essence situé sous le capot contre le moteur ?
Faire aussi un essai avec une autre poire, j'ai eu ce souci sur mon vieux 50cv johnson et en changeant la poire, le jour et la nuit !
loki

J'avais dans l'idée de

Message par loki »

J'avais dans l'idée de changer la poire, elle n'est plus toute jeune. Et non je n'ai pas verifier le filtre du moteur, je vais regarder de suite. Merci beaucoup.
KOFFE

ATTENTION Si il fume , trop

Message par KOFFE »

ATTENTION Si il fume , trop d'huile ! voir du coté de l'autolub...........

koffe
koffe
loki

Oui mais la sécu de

Message par loki »

Oui mais la sécu de l'autolube , c'est 3000 Trs/min normalement, et le moteur fonctionne correctement jusqu'a 3000, ensuite il coupe. La c'est différent, je pense que la fumée vient du fait que lorsque je met du gaz, l'essence n'arrive pas correctement mais l'huile oui, donc ça fume. Je crois de moins en moins au CDI, ça ressemble vraiment à un problème d'essence . Je vais chercher une poire aujourd'hui et changé mon circuit complet. Wait and see..
Répondre