achat d'un bateau, keskon doit regarder ????
Merci à tous pour vos bons
Merci à tous pour vos bons conseils. Je vous tiens au courant !!!
Ben mon futur bateau, il a
Ben mon futur bateau, il a été vendu au prix qu'il en voulait. SNIIIIFFFF !!! Je débute une autre "croisade". Bon week-end à tous
Désolé pour toi. Bon
Désolé pour toi. Bon courage, des bateaux y en a plein à vendre, tu trouveras peut-être encore mieux !
Certes mais plus la saison
Certes mais plus la saison est proche plus c'est dur de trouver. Quand tu trouves un produit sympa il faut Pouvoir ce décider vite.
-
offshoredream
Bonjour concernant le
Bonjour
concernant le moteur voici mon expérience sur mon dernier achat:
1) factures d'entretien de chaque saison
2) controler que tout a été fait
3) état visuel du moteur ext et int (tête motrice,pas de rouille, ect....)
4 ) dans mon j'ai le rapport annuel de la vie du moteur du diagnostic yamaha et qui indique le nombre d'heures effectuée à chaque régime de 1000 tours et son pourcentage
on voit ainsi si le moteur a été ou non malmené
5 :essai
dans mon cas par exemple le moteur n'a effectué que 30 minutes sur 230 heures à un régime compris entre 5000 et 6000 tours et une grande partie vers 4000 AINSI que sous 2000 tours .
concernant le moteur voici mon expérience sur mon dernier achat:
1) factures d'entretien de chaque saison
2) controler que tout a été fait
3) état visuel du moteur ext et int (tête motrice,pas de rouille, ect....)
4 ) dans mon j'ai le rapport annuel de la vie du moteur du diagnostic yamaha et qui indique le nombre d'heures effectuée à chaque régime de 1000 tours et son pourcentage
on voit ainsi si le moteur a été ou non malmené
5 :essai
dans mon cas par exemple le moteur n'a effectué que 30 minutes sur 230 heures à un régime compris entre 5000 et 6000 tours et une grande partie vers 4000 AINSI que sous 2000 tours .