fuite huile Trim yamaha
fuite huile Trim yamaha
Bonjour, j'ai détecté une fuite d'huile au niveau du vérin du trim de mon hors bord 60 2 tps cv. pourriez vous m'indiquer une bonne adresse (concessionnaire) pour commander le jeu de para huile / joint / coupelles. Merci

bjr et bienvenue sur le
bjr et bienvenue sur le forum .
Comme il serait probablement judicieux que tu t' adresses à un revendeur proche de chez toi ou du bateau, il serait bon que tu nous indiques ta localisation ....
Nautiquement
Comme il serait probablement judicieux que tu t' adresses à un revendeur proche de chez toi ou du bateau, il serait bon que tu nous indiques ta localisation ....
Nautiquement
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Merci pour ta
Merci pour ta réactivité,
C'est sur la région parisienne que je pourrais me débrouiller.
Merci encore
C'est sur la région parisienne que je pourrais me débrouiller.
Merci encore
bonjour,j'ai réparé le
bonjour,
j'ai réparé le mien cet hiver pour des fuites sur l'axe du verin central , j'ai trouvé les joints torique au detail chez un revedeur de roulements et joints pour engin de travaux public .
la ste s'appelle la Safim a Bordeaux mais je crois qu'elle existe partout en france .
bonne reparation
j'ai réparé le mien cet hiver pour des fuites sur l'axe du verin central , j'ai trouvé les joints torique au detail chez un revedeur de roulements et joints pour engin de travaux public .
la ste s'appelle la Safim a Bordeaux mais je crois qu'elle existe partout en france .
bonne reparation