Si si ça existe bien
http://www.mecatech-performances.com/gest/gest/up/1292227407_FTD%20-%20MT003%20-%20%20FR%20-%20V.1.pdf
C'est disponible en VPC par exemple ici :
http://www.tpv-2cv.fr/produits-dentretien-2cv_c221p1fr.html par contre ils n'ont pas en gamme le TC2 powerboat, il ne faut pas hésiter à leur demander, ils peuvent en fournir sans problème.
Le document suivant apportera à chacun un éclairage "différent" de l'implication technique d'une sté qui "ne fait que ça" et aidera a la perception que les utilisateurs "lamda" peuvent avoir de ce type de produits... Pour réaliser ce genre de document (signé svp) il faut mettre ses tripes sur la table ... Ils parlent du TC3 essence en fin de document.
http://www.mecatech-performances.com/gest/gest/up/1296811432_DT%208%20-%20Nettoyage%20Turbos.pdf
essence de supermarche
Génial !! merci beaucoup
Génial !! merci beaucoup !
De plus je suis en train de retaper la vieille 2CV de ma mère !!
Bonne soirée
De plus je suis en train de retaper la vieille 2CV de ma mère !!
Bonne soirée
Le site des pièces de 2cv
Le site des pièces de 2cv n'a pas le power boat en vente et ils ne veulent pas m'en commander 1 bidon. J'ai donc téléphoné directement à mecatech (pas très loin de chez moi) très aimablement ils ont pris ma commande et vont me l'expédier. Je vous tiens au courant de la suite. (TC3 et TC2 PB)
J'ai reçu les produits, je
J'ai reçu les produits, je vais commencer par un traitement au TC3 puis l'été prochain au TC2PB.
Je vous ferai le compte rendu de mes observations.
Je vous ferai le compte rendu de mes observations.
Papy69,Je tiens compte de la
Papy69,
Je tiens compte de la saison et t'apporte ces précisons :
La dose de TC3 doit être employée pour 50 à 70L de carburant maximum. A voir si tu vas utiliser le moteur pour les semaines à venir ou non ?
Si oui, alors fais ce traitement en premier en faisant gaffe à pas avoir 120L d'essence sinon tu vas diluer de trop.
Si tu ne dois pas naviguer, alors il est préférable que tu n'utilises pas maintenant le TC3 mais plutôt le TC2 au prorata de ce que tu as dans le réservoir (ou mieux tu lui fais un petit complément avec de l'essence neuve afin que ça brasse bien le TC2). Tu mets 0.4% en volume d'essence.
Avec ça, tout ton carburant va passer à 100 d'octane, et se conservera sans dégradation jusqu'à la saison prochaine.
Tu feras ton début de saison avec l'essence traitée TC2 et lorsqu'il sera temps de faire le plein, tu mettras le TC3 pour maxi 70L et là ça sera tip top !
Tu pourras utiliser le TC2 en cours de saison pour le bien être du moteur et pour les périodes de non utilisation.
A+
Claude
Je tiens compte de la saison et t'apporte ces précisons :
La dose de TC3 doit être employée pour 50 à 70L de carburant maximum. A voir si tu vas utiliser le moteur pour les semaines à venir ou non ?
Si oui, alors fais ce traitement en premier en faisant gaffe à pas avoir 120L d'essence sinon tu vas diluer de trop.
Si tu ne dois pas naviguer, alors il est préférable que tu n'utilises pas maintenant le TC3 mais plutôt le TC2 au prorata de ce que tu as dans le réservoir (ou mieux tu lui fais un petit complément avec de l'essence neuve afin que ça brasse bien le TC2). Tu mets 0.4% en volume d'essence.
Avec ça, tout ton carburant va passer à 100 d'octane, et se conservera sans dégradation jusqu'à la saison prochaine.
Tu feras ton début de saison avec l'essence traitée TC2 et lorsqu'il sera temps de faire le plein, tu mettras le TC3 pour maxi 70L et là ça sera tip top !
Tu pourras utiliser le TC2 en cours de saison pour le bien être du moteur et pour les périodes de non utilisation.
A+
Claude
Merci beaucoup Claude pour
Merci beaucoup Claude pour ces précisions, je vais suivre tes conseils et je donnerai le résultat.
A+
A+