Pompe de cale sur boston
-
el chti biloute
Pompe de cale sur boston
J ai un boston currituck et je me pose la question de la pompe de cale Etant donné que le boston est insubmersible est elle obligatoire ? Note sur la carte de circulation il ecrit que le bateau n est pas insubmersible Note 2 même si elle n est pas obligatoire je suis bien tenté d en mettre une quand même car pas question de patauger en cas de forte pluie Note 3 vue la configuration du boston impossible de mettre une pompe de cale immergée car le passe cable qui sert aussi de puit n est vraiment pas très grand D ou l idée de mettre soit une pompe a membrane ou une pompe a turbine autoamorcante mais tres cher
Bonjour,
Bonjour,
Il y a la pompe de cale whale supersub 650 qui est automatique et avec une forme pouvant peut-être s'adapter à votre bateau. Vous retrouverez ce produit sur notre site avec le lien suivant :
http://www.discount-marine.com/whale-supersub-smart-650
Pour les pompes électriques à membrane, je n'ai pas de solution pas cher.
Bonne journée,
Hervé
Discount Marine
Il y a la pompe de cale whale supersub 650 qui est automatique et avec une forme pouvant peut-être s'adapter à votre bateau. Vous retrouverez ce produit sur notre site avec le lien suivant :
http://www.discount-marine.com/whale-supersub-smart-650
Pour les pompes électriques à membrane, je n'ai pas de solution pas cher.
Bonne journée,
Hervé
Discount Marine
Elle est pas mal cette pompe
Elle est pas mal cette pompe , bon Materiel et elle a 3 fils d'alimentation donc elle peut fonctionner en Auto ou Manuel
-
el chti biloute
Désolé mais cette pompe et
Désolé mais cette pompe et vraiment trop grande
Finallement j ai pas beaucoup de solutions
Soit j agrandie le puits mais c est beaucoup de boulot
Soit c est pompe autoamorcante 200 euros plus le prix d un contacteur electronique tres pratique car de petite taille
Soit ultime solution un système osculati a venturi de ce type pas tres cher mais quelle efficacité ? Tous en sachant que l eau ne s'évacura pas a l arret !
Et puis aupres des autorités ce venturi et t il réglementaires ?

Finallement j ai pas beaucoup de solutions
Soit j agrandie le puits mais c est beaucoup de boulot
Soit c est pompe autoamorcante 200 euros plus le prix d un contacteur electronique tres pratique car de petite taille
Soit ultime solution un système osculati a venturi de ce type pas tres cher mais quelle efficacité ? Tous en sachant que l eau ne s'évacura pas a l arret !
Et puis aupres des autorités ce venturi et t il réglementaires ?

Bonjour,
Bonjour,
Vous auriez une photo du "puit" à nous communiquer pour voir si on trouve un produit adapté dans nos différents catalogues fournisseur ?
Ce puit ne sert pas également à l'évacuation de l'eau en navigation ?
Votre recherche de pompe c'est pour vider le bateau même à l'arrêt ?
Bonne journée,
Hervé
Discount Marine
Vous auriez une photo du "puit" à nous communiquer pour voir si on trouve un produit adapté dans nos différents catalogues fournisseur ?
Ce puit ne sert pas également à l'évacuation de l'eau en navigation ?
Votre recherche de pompe c'est pour vider le bateau même à l'arrêt ?
Bonne journée,
Hervé
Discount Marine
-
el chti biloute
Le puit sert de passe cable (
Le puit sert de passe cable ( j ai beaucoup de cable )
Il sert également de bouchon de vidange quand le bateau est sur remorque
Il sert également de bouchon de vidange quand le bateau est sur remorque
Pour le système venturi, un
Pour le système venturi, un conseil laisse tomber c'est plus un gadget qu'une pompe. j'en avais insttalé deux sur un petit Funyak et c'était nul.
-
el chti biloute
Pas assez de debit peu etre ?
Pas assez de debit peu etre ?