Coup de gueule !! :(

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Chloé

Message par Chloé »

Pourquoi les emplacements dans les ports de la côte d'Azur sont-il aussi cher ?? Question peut-être naïve mais sincère !!! Y-en a marre quoi! En plus les prestations ne sont pas toujours à la hauteur des prix annoncés. A croire que les pontons sont en "or massif". En conclusion, je crois que je viens d'en trouver la principale raison, c'est que sur la côte d'azur les gestionnaires des ports nous font payer "le soleil". Si quelqu'un avait éventuellement une solution ? Sinon J'arrête la plaisance et je me met à collectionner les timbres. Fais CH......
Salut à tous !!
winch

Message par winch »

La philatélie c'est pas bon marché et puis au niveau évasion et rêve j'ai des doutes.....
En ce qui concerne le prix des anneaux je ne crois pas que le privilège des tarifs en hausses et sans relation avec les prestations soit le privilège de la Méditerranée..... L'arnaque est plus ou moins générale même sur la côte Atlantique.....
evel

Message par evel »

habitant egalement la cote d'azur et ayant cherche en vain un anneau a prix correct pour mon 12 m, je n'ai toujours pas la reponse.
desole
bgt

Message par bgt »

Ha le soleil!!!
Nous dans la Manche, on en a pas trop souvent mais... ma place me coute seulement 2200ff pour mon sloop de 7.70m. C'est clair, il y a de l'abus!
piccolo

Ponton...

Message par piccolo »

Pour répondre à Chloé, je peux lui conseiller la crique de Port Ligat, qui n'est pas trop chère, et constitue un bon mouillage -Nord Espagne, 45mn de perpignan-.
C'est vrai, tu as raison, c'est pour cela que l'on voit très peu de jeunes, et beaucoup de retraités peut-être. Les places au port sont chères et injustifiées vis à vis des services qui sont proposés.
A St Cyprien, 7000fr environ pour un 6.5m, c'est un peu beaucoup tout de même.
tschai

Message par tschai »

Salut,
Le problème est simple: les ports Français sont saturés, y a plus de place. Donc si t'es pas content, tu peux aller voir ailleurs, c'est pas grâve y a pleins de bateaux en attente et si tu ne veux pas payer le prix, d'autre le feront.
C'est pas demain la veille que ça va changer :x
A+
_/)
pascal11

Message par pascal11 »

:) y a encore qq places en languedoc roussillon, prends un jour ta tite voiture et fais le tour sans oublier meze et balaruc ou sete, les ports pas tres chers et tres surs sont au debut de la costa brava en catalogne espagnole. pour avoir une idee a sete je paye pour 9,90m environ 150€ par mois sur 12mois + 110€ adhesion licence comprenant 3 sorties de l'eau :lol:
brindalu

en roussillon

Message par brindalu »

Un peu moins de 1000 ff par mois pour un 11m tout compris avec une sortie d'eau par an
a Port Barcares (15 miles de Collioure, 32 miles du cap creus c'est une belle region)
piccolo

Message par piccolo »

En plus, c'est chouette Port Barca.
merlain

hé, bien

Message par merlain »

Bonjour à tous et à toutes
Hé, bien, c'est pas donné tout ça, l'altantique sud ça donne quoi ?
A+ :wink:
Répondre