Mes vu quel a un diamètre plus grand je devrais pas dépasser les 5500 car je diminue le pas de 2 pouces ce qui fait 600 tours et un diamètre plus grand de 11.1 x13 au lieu de 10.1/8x15 dites si je me trompe ?
Sachant que 1pouce de diamètre égal 15o tours je crois
Par contre mon moteur est donné entre 5000 et 5500 tour sa passe ?
autolub mercury
J'ai une dernière question le
J'ai deux dernière question le bateau tire a droite de quel côté dirigé l'anode queue de carpe vue de derrière je la mai a droite ou gauche
Et quand je mets le contact j'ai pas de bip sachant que le buzzer fonctionne je les tester est ce normal ?
Et quand je mets le contact j'ai pas de bip sachant que le buzzer fonctionne je les tester est ce normal ?
L'anode queue de carpe doit
L'anode queue de carpe doit se mettre le bord extérieur vers la gauche, mon bateau tire aussi naturellment vers la droite par effet du sens de rotation de l'hélice ,ce qui en pratique impose de ne pas lacher le volant (meme pour faire un calin à votre épouse)!.....
Du temps de mon deux temps ,il y avait aussi un bip bref lors du contact et je ne vois pas l'interet que de prévenir que le courant passe bien dans la mesure ou en tournant la clef le démarreur ne fonctionne pas sans énergie de la batterie ?
Du temps de mon deux temps ,il y avait aussi un bip bref lors du contact et je ne vois pas l'interet que de prévenir que le courant passe bien dans la mesure ou en tournant la clef le démarreur ne fonctionne pas sans énergie de la batterie ?
( mettre le bord extérieur
( mettre le bord extérieur vers la gauche ) je voit pas le quel bord
( ,il y avait aussi un bip bref lors du contact ) je demande car le mien bip pas a la mise du contact ce bip a la mise du contact sert de control du buzzer si il sonne
( ,il y avait aussi un bip bref lors du contact ) je demande car le mien bip pas a la mise du contact ce bip a la mise du contact sert de control du buzzer si il sonne
Bonjour,
Bonjour,
Essaye dans un sens la dérive et si le résultat est 'pire' ,il faut le mettre dans l'autre sens.....
Donc vous avez bien un bip ,ce qui est normal ,et, en effet il sert aussi pour controler la bonne marche du moteur en sonnant par moment d'une façon réguliére si vous avez un "probléme moteur".(refroidissemnt moteur par exemple.
Essaye dans un sens la dérive et si le résultat est 'pire' ,il faut le mettre dans l'autre sens.....
Donc vous avez bien un bip ,ce qui est normal ,et, en effet il sert aussi pour controler la bonne marche du moteur en sonnant par moment d'une façon réguliére si vous avez un "probléme moteur".(refroidissemnt moteur par exemple.