Instruments Cap Horn

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Steve
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 23, 2003 5:12 pm

Instruments Cap Horn

Message par Steve »

Un grand bonjour de l'Angleterre!
J'ai un ancien voilier (Snapdragon 24) que je fais marcher sur un tout petit budget, donc pas moyen de me payer de beaux instruments tout neufs.
On vient de me donner un ensemble d'instruments Cap Horn. Il y a une unité centrale, modèle C3, plus des repetiteurs pour vent - vitesse, vent - direction, vitesse, et profondeur.
Ce system a été enlevé d'un bateau qui a eu un system neuf, et la plupart des fils n'ont pas de prises. Bien que le mode d'emploi ne parle pas du cablage sauf pour dire , J'ai pu me débrouiller pour tout sauf le branchement des repetiteurs, qui ont huit fils. (Les repetiteurs ont tous les mêmes fils qui vont se relier en un seul cable vers la centrale.)
Les fils sont:
noir
rouge
vert
bleu
bleu clair
jaune
gris
blanc

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le branchement de ces fils? Je ne peut trouver aucune trace du fabricant sur l'internet
Merci d'avance, et mes excuses pour les fauts de français
Steve
Avatar de l’utilisateur
tschai
Messages : 24
Inscription : mer. oct. 31, 2001 12:01 am

Instruments Cap Horn

Message par tschai »

Salut Steve,
Cap Horn n'est pas une marque mais un modèle de la gamme KVH.
Tu dois trouver quelque chose sur le web avec KVH, il me semble que l'importateur en France est SOMATEC.
A+
_/)
Répondre