Besoin de vous.

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
christfree

Yoda13,N'oublies pas que tu

Message par christfree »

Yoda13,
N'oublies pas que tu as celui-ci aussi (au cas où...)

http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion+marseille-13012/antares-805-a-fly-bridge/18151463?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=antares&cat_1=55&end_field=&main_category=55
vincpom

christfree a écrit :

Message par vincpom »

christfree a écrit :
Yoda13,

http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion+marseille-13012/antares-805-a-fly-bridge/18151463?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=antares&cat_1=55&end_field=&main_category=55

J crois que le budget ne sera pas le même, a moin que tu brades peut être pour un membre du forum :super:
Yoda13

vincpom a écrit :

Message par Yoda13 »

vincpom a écrit :

christfree a écrit :
Yoda13,

J crois que le budget ne sera pas le même, a moin que tu brades peut être pour un membre du forum :super:

Ben oui superbe bateau, si on m'en fait cadeau je le prend de suite, sinon dire qu'il est audessus de mes modestes moyens est un doux euphémisme, c'est bientot noel si tu veux me faire un cadeau parce que madame elle fait la gueule la...
christfree

Yoda13,Commençons par le

Message par christfree »

Yoda13,
Commençons par le plus simple, quel est ton budget maxi ?
Peut-être qu'en étant sur Fos je peux t'être utile.
Christian
Yoda13

christfree a écrit :

Message par Yoda13 »

christfree a écrit :
Yoda13,
Commençons par le plus simple, quel est ton budget maxi ?
Peut-être qu'en étant sur Fos je peux t'être utile.
Christian

Salut Christian, ben pour le budget, à peu pres comme dans les annonces, je ne voudrai pas mettre beaucoup sur le premier bateau, un membre du forum m'a fait une superbe offre, son flyer 8 pour 16000€, ce qui rentre dans mes prix, le seul soucis c'est que je n'ai qu'un port à sec où il reste des places, et le maxi c'est 7.50m donc il ne rentre pas !!!! il y a le bayliner de l'annonce avec la place à voir, au faites tu l'a deja vu au port de fos celui de l'annonce ??? si tu le voit donne moi ton avis...
apres je suis pres à voir toutes les supers affaires qui peuvent se présenter, par ce que avec mon ministre des finances c'est pas gagné de négocier pfffff, je me demande ce qui me retiens de lui crier dessus aussi !!!!! ....... la peur peut etre ...lol.
plus sérieusement, merci de ton aide, et au plaisir de se voir un jour sur Fos...au tour d'un café ou d'une mauresque avec les cacahuettes qui vont bien...
Répondre