Bonjour a tous,
je suis a la recherche du Logo White shark (avec l'ecriture) en format assez grand car je voudrais remplacer l'écriture " White Shark " par le non du bateau. je peux le realiser sous photos shop mais les logos trouvés sur le net sont trop petit en taille, ce qui ne permet pas de faire un travail fin.
Il ya t'il une personne sur ce forum qui possede ce logo dans une bonne taille?
je vous remercie tous par avance
Christophe
Logo White Shark
Bonjour, N'ayant pas le
Bonjour,
N'ayant pas le temps de venir souvent sur le forum, Ski Wake m'a envoyé un Mp pour me dire que je pouvais surement répondre à ta question.
en effet, j'ai un white shark 175 ..avec le logo. Que voudrais tu que je te fasses.
envoies moi un mail...ce sera plus rapide.
A+
N'ayant pas le temps de venir souvent sur le forum, Ski Wake m'a envoyé un Mp pour me dire que je pouvais surement répondre à ta question.
en effet, j'ai un white shark 175 ..avec le logo. Que voudrais tu que je te fasses.
envoies moi un mail...ce sera plus rapide.
A+
ikuriña a écrit : Bonjour,
ikuriña a écrit :
Bonjour, N'ayant pas le temps de venir souvent sur le forum, Ski Wake m'a envoyé un Mp pour me dire que je pouvais surement répondre à ta question. ...
et en plus , y "dénonce"
cela dit , il y a quelques années je devais reproduire en tres grand format ( 2 m x 1 m ) , un logo que j' avais en petite taille .
J' avais lu dans VOILES & VOILIERS, comment un lecteur avait reproduit leur logo du poisson ailé sur une voile
.Le principe etait simple :
1°) Prendre en photo le logo , avec une pellicule "diapositive"
2°) Projeter la diapositive sur le support et il n' y avait plus qu' a recopier les traits .. Fastoche !
Aujourd'hui, avec un appareil photo numerique , on peut prendre en photo le logo et
soit le projeter avec un video projecteur ( et on rejoint le principe de projecteur de diapo ) soit l' imprimer pour arriver à se faire lettre par lettre un exemple / modèle
Maintenant , il y a peut etre encore une autre possibilité , ...
c' est de chercher dans les différentes polices d' ecriture de Word celle qui ressemblera le plus au modele de lettre .
Cela dit , une photo du logo du bateau de notre IKURINA devrait constituer une bonne base ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
FC76, il y a plusieurs
FC76, il y a plusieurs versions du logo White Shark, j'ai la version institutionnelle en vectoriel c'est celle qu'on voit là :
http://www.kelt.fr
Elle est je crois légèrement différente de celle que l'on voit sur les coque je crois, mais peut-être cela dépent-il des années de fab ou des modèles, je ne connais pas bien la marque. Si ça t'intéresse je peux te l'exporter pour Photoshop en mode "tracé", si tu sais bien te servir de Photoshop tu sais que les tracés sont modifiables à l'infini sans destruction de qualité et toujours 100% nets quelque soit l'échelle, (dans la limite de la résolution choisie bien entendu).
Si tu le veux je te l'envoie.
http://www.kelt.fr
Elle est je crois légèrement différente de celle que l'on voit sur les coque je crois, mais peut-être cela dépent-il des années de fab ou des modèles, je ne connais pas bien la marque. Si ça t'intéresse je peux te l'exporter pour Photoshop en mode "tracé", si tu sais bien te servir de Photoshop tu sais que les tracés sont modifiables à l'infini sans destruction de qualité et toujours 100% nets quelque soit l'échelle, (dans la limite de la résolution choisie bien entendu).
Si tu le veux je te l'envoie.
En revanche je ne comprends
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu as besoin du logo puisque tu dis vouloir le remplacer (?)
Frankypop a écrit : En
Frankypop a écrit :
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu as besoin du logo puisque tu dis vouloir le remplacer (?)
FC76 a écrit :
Bonjour a tous,
je suis a la recherche du Logo White shark (avec l'ecriture) en format assez grand car je voudrais remplacer l'écriture " White Shark " par le nom du bateau.
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Frankypop a écrit : Elle
Frankypop a écrit :
Elle est je crois légèrement différente de celle que l'on voit sur les coque je crois, mais peut-être cela dépent-il des années de fab ou des modèles, je ne connais pas bien la marque.
J'avais photographié ce bateau lors d'un salon au Cap
Oui c'est effectivement
Oui c'est effectivement légèrement différent, le white n'est pas incliné notamment. Mais encore une fois si c'est pour le remplacer, inutile d'avoir la typo exacte. Si tu veux FC76 tu me mp si tu veux je t'envoie mon fichier.
merci Je ne suis pas un
merci
Je ne suis pas un expert en photoShop mais je devrais y Arriver
je t'ai envoyé un MP
Merci
Je ne suis pas un expert en photoShop mais je devrais y Arriver
je t'ai envoyé un MP
Merci
salutun site web belge
salut
un site web belge rèalise toute sorte de logo !! et bien placer en prix .. au ou tu veux l'adresse web fait moi signe ..
un site web belge rèalise toute sorte de logo !! et bien placer en prix .. au ou tu veux l'adresse web fait moi signe ..