Réparation fissure contre moule polyester

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
moonraker

ceci ètait a prèvoir.je te

Message par moonraker »

ceci ètait a prèvoir.je te conseille de demander conseil auprès d'un expert maritime en le missionant et tu lui raconte tes mèsaventures,lui seul te diras si et quel sera la marche a suivre après avoir expertiser l'avarie.
ao mahoru

Acheter un autre bateau. Il

Message par ao mahoru »

Acheter un autre bateau. Il y a suffisamment de bateau seins sur le marché sans aller s'embêter à acheter un bateau qui a des fissures. J'ai bien dit fissure pas faïençage.
olympe56

Pareil, fais demi

Message par olympe56 »

Pareil,
fais demi tour.
Annulation de la vente.
Tu n'as pas mieux à faire malheureusement.
djmecra

tout dépend du prix, et de

Message par djmecra »

tout dépend du prix, et de l'état du moteur.
si le moteur est en bon état et que le prix est au moins de 30 % inférieur à la concurrence tu peux faire une bonne affaire !
Tout est relativité ...
ao mahoru

Effectivement dans ce sens

Message par ao mahoru »

Effectivement dans ce sens là.
Mais pourquoi le propriétaire baisserai son prix alors que cela va être reprit par pacific craft par la suite...
Je suppose que c'est celui-ci => http://www.leboncoin.fr/nautisme/342274747.htm?ca=21_s
djmecra

ao mahoru a écrit :

Message par djmecra »

ao mahoru a écrit :
Effectivement dans ce sens là. Mais pourquoi le propriétaire baisserai son prix alors que cela va être reprit par pacific craft par la suite... Je suppose que c'est celui-ci => http://www.leboncoin.fr/nautisme/342274747.htm?ca=21_s

C'est qu'il est pressé, donc tu peux négocier, un vendeur radin (comme moi) fait en sorte que tout soit parfait et rassurant pour qu'il y est le moins possible d'axes de négociation.
un vendeur pressé (bateau déjà acheté, la banque qui grince) lui voudra expédier au plus vite, et des fois il y a des affaires.

ao mahoru

La banque ne grince pas

Message par ao mahoru »

La banque ne grince pas quand tu es plaisancier et de surcroit que tu peux acheter avant de vendre.
Attention à plaisance il ne faut pas être radin et acheter un prix mais acheter le meilleur rapport qualité/prix.
Répondre