branchements des 3 feux de navigation

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

Merci mjacques  ça m'

Message par ski wake »

Merci mjacques Image

ça m' evite d' aller chercher l' object dans mon garage Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Yoyo22

Bonsoir à tousMerci à vous

Message par Yoyo22 »

Bonsoir à tous
Merci à vous 2 pour la photo. Ah ouais : je ne m'attendais pas à cette config, moi j'avais en tête les inter à tirette dans l'électricité domestique !!! (d'où ma question sur l'étanchéité). En fait cet inter, (vu son principe décrit par s-w) m'intéresse non seulement pour les feux mais aussi pour mettre en route un ou 2 sondeurs. Je vais m'intéresser à la question car je n'en ai pas encore vu dans les shipchandleurs du coin. Merci à vous.
Yoyo
ski wake

je n' en ai pas vu chez D.M.

Message par ski wake »

je n' en ai pas vu chez D.M. ( a verifier ) , j' ai peut ete mal cherché , .. il est tard  !!
Mais il s' agit d' un produit assez facilement trouvable
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Yoyo22

Bonsoir Ski-wakeJ'ai trouvé

Message par Yoyo22 »

Bonsoir Ski-wake
J'ai trouvé sur le net des inverseurs à tirette mais pas des inter avec le fct que tu décrivais : 1 coup = un circuit , 2 coups = le circuit + un autre ??? Tu n'aurais pas une ref à me communiquer, stp . Merci. 
ski wake

Bonsoir Yoyo 22 ...bref , il

Message par ski wake »

Bonsoir Yoyo 22 ...
bref , il faudrait que je parte en exploration dans mon garage pour retrouver cette piece ...
Peut etre que mjacques pourrait te mettre en MP le lien de la photo qu' il a trouvé ?
Cordialement

S W

Répondre