Oui ça m'interresse.
Je vais essayer d'aller au chantier vendredi, apparement il y a trois GP710 en construction.
avis sur gosselin GP710
Cest pas celui sur google
Cest pas celui sur google image , Blanc avec une bande noir et un 2 temps Johnson ?
si cest celui ci l'arrière est sympa avec les flaps/marches
si cest celui ci l'arrière est sympa avec les flaps/marches
Bonjour à tous
Bonjour à tous
oui c est bien celui la
pour plus de photos ce sera possible mais je ne suis pas dans la manche en ce moment
oui c est bien celui la
pour plus de photos ce sera possible mais je ne suis pas dans la manche en ce moment
As tu vu les GP 710 en
As tu vu les GP 710 en construction ?
Voici une photo d un flap
Voici une photo d un flap

Photo de mon GP 710
Photo de mon GP 710

Une autre photo de mon bateau
Une autre photo de mon bateau

il est plus jolie dans l'eau
il est plus jolie dans l'eau que sur la remorque , sinon la peinture doit évite qu'il soit trop chaud l'été non ? Et sinon la coque est pas trop bruyante quand il y'a du clapot ?
Je n ai pas de problème de
Je n ai pas de problème de chaleur au niveau de la coque
il est vrai que la tôle striée du fond peut être un peu chaude l'été pied nu mais bon
rien d insupportable
pour le bruit c est de l alu avec un phénomène de raisonance certain , afin de diminuer ce phénomène j ai garni l'intérieur de la timonerie de tapis mousse style tapis pour faire de la gym au sol et le résultat est satisfaisant
il est vrai que la tôle striée du fond peut être un peu chaude l'été pied nu mais bon
rien d insupportable
pour le bruit c est de l alu avec un phénomène de raisonance certain , afin de diminuer ce phénomène j ai garni l'intérieur de la timonerie de tapis mousse style tapis pour faire de la gym au sol et le résultat est satisfaisant
-
francois80
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Je suis allé au chantier Gosselin vendredi matin, il y avait 3 GP710 en version pro.
J'attends le devis pour le GP710.
Je suis allé au chantier Gosselin vendredi matin, il y avait 3 GP710 en version pro.
J'attends le devis pour le GP710.