Bonsoir SKI , je suis de retour sur le forum .
Je viens d'acheter un Yam de 30 CV autolub , il me tardes de l'essayer , j'ai un peu peur de la puissance par rapport à ma coque ?? !!
p'tit coup de pouce
Bernard Duez a écrit :
Bernard Duez a écrit :
Bonsoir SKI , je suis de retour sur le forum . ...
re bienvenue !

Bernard Duez a écrit :
Je viens d'acheter un Yam de 30 CV autolub ...
Bon achat
Bernard Duez a écrit :
..., il me tarde de l'essayer
tu m' étonnes
Bernard Duez a écrit :
j'ai un peu peur de la puissance par rapport à ma coque ?? !!
No problem !!!
Je te rappelle que la puissance maxi pour cette coque est de 50 cv ....
Donc tu as de la marge, et tu ne te mettras pas en danger avec une telle motorisation.
Autant j' etais .... dubitatif sur un Camargue equipé d' un Yam 115 ... ce qui m' apparaissait plutot déraisonnable ..., mais là avc le 30 cv tu pourras etre serein .. et je te parie que tu ne tarderas pas .. au bout d' un certain moment , a lorgner du coté d'un 50 ch ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
Bernard Duez
Salut SKI, besoin d'un petit
Salut SKI, besoin d'un petit conseil , je voudrait repeindre mon bateau , le haut en blanc et ll coque en rouge , démarche à suivre sachant que l'ensemble est en bonne état.
-
Bernard Duez
J'en profite également pour
J'en profite également pour remplacer la direction , que me conseilles tu pour un 30 CV ?
-
Bernard Duez
Pour la direction :
Pour la direction : http://www.bestmarine.fr/product.php?id_product=1113
-
Bernard Duez
pour le câble :
pour le câble : http://www.bestmarine.fr/product.php?id_product=1108
c' est plutot
c' est plutot surdimensionné, mais tu devrais etre tranquille !!!!!
faudra ajouter un volant ou voir pour réutiliser celui que tu as déjà ...
faudra ajouter un volant ou voir pour réutiliser celui que tu as déjà ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Bernard Duez a écrit :
Bernard Duez a écrit :
Salut SKI, besoin d'un petit conseil , je voudrait repeindre mon bateau , le haut en blanc et ll coque en rouge , démarche à suivre sachant que l'ensemble est en bonne état.
Pas suffisamment d' experience perso dans la peinture su polyester ...
En revanche ici certains ont fait de TRES jolies choses , à commencer par DAYTONA, bien sur