Merci a tous pour les infos , je vous tiens au jus .
Sinon lyonnais 84 tu te souviens precisement du problème que tu a rencontrer sur le carbu ?
Pas de puissance en mer Moteur 50cv force bye mercury
-
lyonnais84
oui saleté coincé dans le
oui saleté coincé dans le gicleur je l ai passé a la soufflette et tout le reste des conduit et après nickel
Si c'est un pb de carbu,
Si c'est un pb de carbu, bizarre quand même qu'il prenne ses tours avec les oreilles (au neutral j'imagine), et pas à l'utilisation (en marche avant)...
-
lyonnais84
oui c 'est vrai mais j avais
oui c 'est vrai mais j avais exactement le même problème et je ne sait l'expliqué ! accélère nickel sans embrayé et cale quand on embraye !
-
konishanghai
Bonsoir a tous ! Je démonte
Bonsoir a tous !
Je démonte le carbu ce week-end on sera fixé !!!
J ai vu que le filtre entre la pompe et le carbu était monte à l envers !!! ( si la flèche sur le filtre indique bien le sens du
carburant !!!
)
ca peut venir de la ?
Merci
Je démonte le carbu ce week-end on sera fixé !!!
J ai vu que le filtre entre la pompe et le carbu était monte à l envers !!! ( si la flèche sur le filtre indique bien le sens du
carburant !!!
)
ca peut venir de la ?
Merci
Effectivement il vaut mieux
Effectivement il vaut mieux respecter le sens de montage !
-
lyonnais84
oui éventuellement car le
oui éventuellement car le débit est plus faible a l envers
-
konishanghai
Bonjour a tous , Je suis
Bonjour a tous ,
Je suis de retour après une( pause bateau), donc les dernière nouvelles j ai aujour d hui décidé de m y remettre, donc au programme nettoyage du carbu, chamgement du filtre a essence, nettoyage de la nourrisse et la !!!!! j ai décelé une prise d air sur ma nourrisse, une trace d essence tout autour de l (enbout ou viens se fixer la durite sur la nourrisse ) le serflex n était pas serré... Pffff
Après une heure de bricolage quelques coûts de tournevis tt est remonté, le moteur à démarré, il fume un peu blanc a mon goût et l eau et qui sort de la pissette n est pas régulière. Des idées ??
J ai décidé de sortir en mer samedi pour essayer, je vous tiens au jus ...
Pour la pissette si y a des idées
Merci a tous
Je suis de retour après une( pause bateau), donc les dernière nouvelles j ai aujour d hui décidé de m y remettre, donc au programme nettoyage du carbu, chamgement du filtre a essence, nettoyage de la nourrisse et la !!!!! j ai décelé une prise d air sur ma nourrisse, une trace d essence tout autour de l (enbout ou viens se fixer la durite sur la nourrisse ) le serflex n était pas serré... Pffff
Après une heure de bricolage quelques coûts de tournevis tt est remonté, le moteur à démarré, il fume un peu blanc a mon goût et l eau et qui sort de la pissette n est pas régulière. Des idées ??
J ai décidé de sortir en mer samedi pour essayer, je vous tiens au jus ...
Pour la pissette si y a des idées
Merci a tous
-
konishanghai
Bonsoir, J ai élimine pas
Bonsoir,
J ai élimine pas mal de possibilité, et je suis tombé sur Le problème !!!
Pas d allumage sur le cylindre du haut ( test réalisé avec la bougie posé sur la culasse et coup de clé )
J ai donc réalisé un test croisé, j ai mis l antiparasite du bas sur la bougie du haut pour teste les bougies test ok.
J ai j ai inversés les connecteurs ( 4 câbles ) et réalisé le teste de l étincelle tt était ok, donc j en déduit que les bobines sont ok !
Je ne sais pas quel test réalisé maintenant , j ai utilisé un voltmetre et j ai pris chaque mesure sur les connecteurs
Bobine du haut :
câble noire 0
noire et jaune. 0,32
Violet. 12 .3
Vert et blanc. 0
Bobine du bas :
câble noire 0
Noire et jaune 0,32
Blanc. 0
Vert et blanc 0
C normal ??
Sachant que c est le cylyndre du bas qui tourne
Merci.
Envoyé de mon iPad
Le 17 févr. 2013 à 19:29, "nicolas martins" a écrit :
Martins Nicolas
responsable des ventes
kpark Montpellier, saint Bres
0673009664
J ai élimine pas mal de possibilité, et je suis tombé sur Le problème !!!
Pas d allumage sur le cylindre du haut ( test réalisé avec la bougie posé sur la culasse et coup de clé )
J ai donc réalisé un test croisé, j ai mis l antiparasite du bas sur la bougie du haut pour teste les bougies test ok.
J ai j ai inversés les connecteurs ( 4 câbles ) et réalisé le teste de l étincelle tt était ok, donc j en déduit que les bobines sont ok !
Je ne sais pas quel test réalisé maintenant , j ai utilisé un voltmetre et j ai pris chaque mesure sur les connecteurs
Bobine du haut :
câble noire 0
noire et jaune. 0,32
Violet. 12 .3
Vert et blanc. 0
Bobine du bas :
câble noire 0
Noire et jaune 0,32
Blanc. 0
Vert et blanc 0
C normal ??
Sachant que c est le cylyndre du bas qui tourne
Merci.
Envoyé de mon iPad
Le 17 févr. 2013 à 19:29, "nicolas martins" a écrit :
Martins Nicolas
responsable des ventes
kpark Montpellier, saint Bres
0673009664
bonjour ci joint p d f pour
bonjour
ci joint p d f pour control électrique
salutations
CDI-Troubleshooting_Guide-FORCE.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/CDI-Troubleshooting_Guide-FORCE.pdf
ci joint p d f pour control électrique
salutations
CDI-Troubleshooting_Guide-FORCE.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/CDI-Troubleshooting_Guide-FORCE.pdf