boitier de direction qui tourne plus a droite
boitier de direction qui tourne plus a droite
bonjour en fonction des fotos ci dessous je voudrai savoir si ma couronne crantee ou mon cable vous semble usee ? Et si oui quel modele acheter car mon cable est un m 58 et je souhaite garder mon volant ? mon probleme est survenu subitement avec l impossibilite de tourner a droite (cela fait clac clac et patine) par contre je tourne a gauche sans soucis sur mon boitier il y a marque uniquement teleflex sans autre reference qu en pensez vous? merci

En pricipe le cable
En pricipe le cable c'est du solide ,je pencherai pour l'usure les dents de la couronne du boitier de direction.
Ces boitiers en Plastique noir c'est du BAS de Gamme , le mécanisme interne y est trop leger en qualité , faut prendre le boitier qui est tout en ALU à l'exterieur
Le volant sera toujours adaptable sur toutes les marques et modéles ,c'est du standard pour l'orifice conique du volant , ton volant est aussi adaptable sur une direction hydraulique .
Ces boitiers en Plastique noir c'est du BAS de Gamme , le mécanisme interne y est trop leger en qualité , faut prendre le boitier qui est tout en ALU à l'exterieur
Le volant sera toujours adaptable sur toutes les marques et modéles ,c'est du standard pour l'orifice conique du volant , ton volant est aussi adaptable sur une direction hydraulique .