Bonjour,
Je suis à la recherche des 2 embouts de cable pour les commandes de marche avant et arriere côté moteur pour un Yamaha 55 cv, je refais ce moteur et les pièces existantes ne sonts pas d'origines, après avoir changé le boîtier de commande je n'ai plus d'accélération quand je passe la marche arriére, je suis de Rouen et impossible à trouver dans le coin.
Merci de me donner l'endroit où je pourait acheter ces 2 pièces.
Merci d'avance
Embouts cables
- philou_d_o_douce
Salut Jack76, Etant de
Salut Jack76,
Etant de Rouen, je suppose que tu es déjà allé te renseigner aux établissements Villetards et chez Pompon.
Peux-tu nous envoyer une ou deux photos pour que l’on comprenne mieux ton problème.
Cdt.
Philou.
Etant de Rouen, je suppose que tu es déjà allé te renseigner aux établissements Villetards et chez Pompon.
Peux-tu nous envoyer une ou deux photos pour que l’on comprenne mieux ton problème.
Cdt.
Philou.
Oui ca fait 2 fois que je
Oui ca fait 2 fois que je vais le porter chez Villetard, j'ai acheté le boitier chez lui à chaque fois il me dit que c'est bon et quand je met le bateau à l'eau il ya un toujours un problème, 2 fois le pointeau du carburateur coincé c'est moi qui ai trouvé le problème.
Pour les photos le bateau est à Dives et je vais là bas que le week end prochain.
J'ai téléphoné sur Ouistreham mais ils sonts débordés et ne peuvent pas me le faire pour le moment et comme je part en vacances bientôt...
Cordialement
Pour les photos le bateau est à Dives et je vais là bas que le week end prochain.
J'ai téléphoné sur Ouistreham mais ils sonts débordés et ne peuvent pas me le faire pour le moment et comme je part en vacances bientôt...
Cordialement
bonjour il te faut les
bonjour
il te faut les embouts blancs speciaux yamaha , je pense qu'ils sont differents du 40 cv, sinon j'en ai, autrement chez yam tu devrais trouver sans probleme
koffe
il te faut les embouts blancs speciaux yamaha , je pense qu'ils sont differents du 40 cv, sinon j'en ai, autrement chez yam tu devrais trouver sans probleme
koffe
koffe
Bonsoir Koffe,Ceux que j'ai
Bonsoir Koffe,
Ceux que j'ai vu sur un 55cv, ils sonts noir de 5cms environs et pour commander je ne les trouvent sur aucun site et je ne sais pas mais cela doit ce nommer autrement que des embouts.
Cdt
Ceux que j'ai vu sur un 55cv, ils sonts noir de 5cms environs et pour commander je ne les trouvent sur aucun site et je ne sais pas mais cela doit ce nommer autrement que des embouts.
Cdt
bonsoir la photo montre les
bonsoir
la photo montre les embouts qui se trouve sur le moteur peut auriez besoin d embout pour manette avec 2 leviers
si les models entoures qu il vous faut contactez moi par message perso
pub interdite sur le site tres facile a trouver
salutations

la photo montre les embouts qui se trouve sur le moteur peut auriez besoin d embout pour manette avec 2 leviers
si les models entoures qu il vous faut contactez moi par message perso
pub interdite sur le site tres facile a trouver
salutations

Bonjour,Merci mjacques mais
Bonjour,
Merci mjacques mais ce n'est apparement pas ceux là car ceux que j'ai vu sur le même moteur avaient les bouts arrondis et ils se vissent sur les cables, et ma manette et la YAMAHA 703 avec un seul levier.
Merci mjacques mais ce n'est apparement pas ceux là car ceux que j'ai vu sur le même moteur avaient les bouts arrondis et ils se vissent sur les cables, et ma manette et la YAMAHA 703 avec un seul levier.
bonsoir ci joint p d f avec
bonsoir
ci joint p d f avec toutes les combinaisons et références yamaha
salutations
cable_yam.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/cable_yam.pdf
ci joint p d f avec toutes les combinaisons et références yamaha
salutations
cable_yam.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/cable_yam.pdf
Merci,J'ai trouvé ceux
Merci,
J'ai trouvé ceux qu'il me faut sur votre fichier.
CDT
J'ai trouvé ceux qu'il me faut sur votre fichier.
CDT