Achat hors bord 225 cv
un 5 ou 8 cv 2 temps que tu
un 5 ou 8 cv 2 temps que tu vas payer 300 €, tu peux l' acheter sans l' essayer , mais un 225 cv .... c' est quand meme autre chose ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour Donc j'ai appelé
Bonjour
Donc j'ai appelé le premier moteur!
Il est donc revise , il a 400h certifier par le compteur!!
Il tourne nikel et le type s'en sert en ce momet pour cette saison!
Je peut aller le voir tourné!!
Donc bon il est ptet un peut plus vieux mais je pence le prendre si tout va biens!!
Donc j'ai appelé le premier moteur!
Il est donc revise , il a 400h certifier par le compteur!!
Il tourne nikel et le type s'en sert en ce momet pour cette saison!
Je peut aller le voir tourné!!
Donc bon il est ptet un peut plus vieux mais je pence le prendre si tout va biens!!
laurent09 a écrit : le
laurent09 a écrit :
le premier moteur! Il est donc revise , il a 400h certifié par le compteur!!...
vu l' age du moteur , ça ne fait pas beaucoup ....
Ce qu' il faudrait savoir c' 'est le nombre d'heures annuel de ce moteur depuis 1 à 3 ans ...
il est probable que ce n' est pas une première main, ... que le proprio précédent l' avait peu fait tourner, contrairement au proprio actuel semble-t-il.
S'il a été révisé, demande à voir la facture ....
Cela t 'indiquera
QUAND cela a été fait ... ( pour un moteur qui tourne en mer l' été, c' est quand meme mieux de le faire réviser à l' automne qu' au printemps de l' année suivante ).
CE QUI A ETE FAIT ( voir notamment de quand date la turbine de refroidissement ) et les changements de bougie + autres petits travaux ...
laurent09 a écrit :
le premier moteur! Il est donc révise , il a 400h certifié par le compteur!! Il tourne nickel et le type s'en sert en ce moment pour cette saison ! ...
ça c' est impeccable ; il te sera donc aisé de l' essayer en situation réelle
laurent09 a écrit :
Il tourne nickel et le type s'en sert en ce moment pour cette saison! Je peux aller le voir tourner!! ...
super
Rien de tel qu'un vrai essai pour se faire une idée ...
laurent09 a écrit :
... Donc bon il est ptet un peu plus vieux mais je pense le prendre si tout va bien !!
Oui mais l' age est moins important que son entretien ... et si le gars s' en sert souvent , normalement il doit avoir à cœur de le bichonner, ne serait-ce que pour éviter d' etre en rade
Tiens nous au courant , mais ça m' a l' air mieux parti sur ce coup là ! ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
bonjour donc voila apres
bonjour
donc voila apres que le mec m'ai rapeler avant hiers en me disant qu'il n'arrivai pas a avoir sont mecano pour savoir quand il pouvait démonter sont moteur et si il avait toujours son nouveau moteur en 4 temps!!!!
Il devait me rappeler hiers soir mais il ne la pas fait , j'ai donc voulus le rappeler ce matin, il ne ma pas décroché et je viens de voir qu'il a supprimé son annonce donc je ne sais pas quoi penser!!
donc voila apres que le mec m'ai rapeler avant hiers en me disant qu'il n'arrivai pas a avoir sont mecano pour savoir quand il pouvait démonter sont moteur et si il avait toujours son nouveau moteur en 4 temps!!!!
Il devait me rappeler hiers soir mais il ne la pas fait , j'ai donc voulus le rappeler ce matin, il ne ma pas décroché et je viens de voir qu'il a supprimé son annonce donc je ne sais pas quoi penser!!
Il l'a vendu a qqu'un
Il l'a vendu a qqu'un d'autre !
laurent09 a écrit : bonjour
laurent09 a écrit :
bonjour donc voila apres que le mec m'ai rapeler avant hiers en me disant qu'il n'arrivait pas a avoir sont mecano pour savoir quand il pouvait démonter son moteur et s'il avait toujours son nouveau moteur en 4 temps!!!! Il devait me rappeler hier soir mais il ne la pas fait , j'ai donc voulu le rappeler ce matin, il ne m'a pas décroché et je viens de voir qu'il a supprimé son annonce donc je ne sais pas quoi penser!!
je n' ai pas tout compris ....
De toutes façons , si tu dois faire un essai , il faut que celui-ci soit réalisé avant le changement du moteur du 2 T au 4 T ..
j' avais cru comprendre que le proprio s' en servirait encore cet été ....
en gros si tu veux je lui ai
en gros si tu veux je lui ai dit que je voulais le voir aujourd'hui et que si tout allais bien il me le faudrait rapidement !
Et le mec ma rappeler en me disant que il n'arrivait pas a joindre sont mécano pour savoir si il pouvait lui enlever le moteur si je lui achetai et il voulais savoir aussi si sont mécano avait toujours un moteur 4 temps pour lui!!!!
Depuis jeudi soir pas de nouvelle du type et ce matin surprise annonce suprimé et il me décroche plus!
Et le mec ma rappeler en me disant que il n'arrivait pas a joindre sont mécano pour savoir si il pouvait lui enlever le moteur si je lui achetai et il voulais savoir aussi si sont mécano avait toujours un moteur 4 temps pour lui!!!!
Depuis jeudi soir pas de nouvelle du type et ce matin surprise annonce suprimé et il me décroche plus!
oui il s'en sert toujours!!
oui il s'en sert toujours!!
laurent09 a écrit : et il
laurent09 a écrit :
et il me décroche plus!
appelles-le d'un autre téléphone de façon qu'il ne puisse pas t'identifier.
pareil il ne répond
pareil il ne répond pas!!!
bon bien je vais repartir a la chasse!! dur dur dans mon prix lol
bon bien je vais repartir a la chasse!! dur dur dans mon prix lol