Quel moteur pour un bateau Jericho

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
HELIOS

Quel moteur pour un bateau Jericho

Message par HELIOS »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un bateau Jéricho de 1975 Longueur 4.8. Je voudrai savoir si je peux y adapter un moteur de 50CV dessus. Est ce autorisé et est ce compatible avec ce type de bateau. Merci pour vos réponses

papy 69

Les jericho sont souvent

Message par papy 69 »

Les jericho sont souvent motorisés avec un 30 cv.
HELIOS

Merci mais est il légal d'y

Message par HELIOS »

Merci mais est il légal d'y mettre un moteur de 50CV

papy 69

As-tu encore la plaque du

Message par papy 69 »

As-tu encore la plaque du bateau ?
Sinon il te faut retrouver les spécifications, peut-être sur le site de vieux bateaux qu'avait donné Ski Wake  (je ne me souviens plus de l'adresse, mais il va certainement  l'indiquer à nouveau)
Attention au poids sur le tableau arrière.
ski wake

papy 69 a écrit : As-tu

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :
As-tu encore la plaque du bateau ?
Sinon il te faut retrouver les spécifications, peut-être sur le site de vieux bateaux qu'avait donné Ski Wake  (je ne me souviens plus de l'adresse, mais il va certainement  l'indiquer à nouveau)

sur le site monbateau.com je n' ai pas reussi a retrouver le jericho .... il me manque le constructeur il me semblait que c' etait SPBEM ...
Autrment peut etre que le site évoqué par PAPY69 est le forum  de   http://motonautismeancien.free.fr/
faudrait que je regarde dans mes vieilles docs ...
mais pour cela , l' année de construction  ( et si possible le constructeur ) me seraient d' un grand secours  pour pouvoir aider notre ami  ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69

ski wake a écrit : Autrment

Message par papy 69 »

ski wake a écrit :

Autrment peut etre que le site évoqué par PAPY69 est le forum  de   http://motonautismeancien.free.fr/

Tout à fait çà, merci !
Répondre