bonjour a tous,
je suis retraité,je demeure dans le centre de la france,le mois de juin et septembre,c est la peche en bateau (avec madame) ,bénéteau 550 flyer moteur hb honda 90 cv, autour de noirmoutier,pointe de st gildas.....,pourriez vous me conseiller pour le démontage du démarreur ,pour le nettoyer,ou éventuellement le changer ,ayant du temps et comme le bateau est a la maison,je me dis que je pourrais gagner quelques roros en le faisant moi meme,faut il démonter le carter,ou bien les composants autour du démareur?merci d'avance pour vos réponses.
juan.
démarreur honda 90 cv
demareur honda 90 cv
merci, mjacques,je vais essayer de le démonter demain, vous tient au courrant.
cordialement .
juan
cordialement .
juan
demareur honda 90 cv
bonjour,
j ai commencé a démonter le démareur,mais a l arriere de celui ci il y a un boulon de 14,qui n est pas accessible,il faut surement une clé spéciale,ou alors faut il démonter tout le boitier électrique au dessus ?je vais essayer de mettre une photo, merci de vos réponses.
cordialement

j ai commencé a démonter le démareur,mais a l arriere de celui ci il y a un boulon de 14,qui n est pas accessible,il faut surement une clé spéciale,ou alors faut il démonter tout le boitier électrique au dessus ?je vais essayer de mettre une photo, merci de vos réponses.
cordialement

demareur honda 90 cv
bonjour,
grace a vos conseils,j ai démonté le démareur,en effet mjaques, il faut démonter toute la partie électrique au dessus,nettoyer l'intérieur du démareur,remontage ,et tout marche,merci.
salutations
grace a vos conseils,j ai démonté le démareur,en effet mjaques, il faut démonter toute la partie électrique au dessus,nettoyer l'intérieur du démareur,remontage ,et tout marche,merci.
salutations
charbons pour démareur
bonjour a tous,
je voudrais changer les charbons de démarreur qui collent sur mon moteur hors bord honda 90 cv, avez vous
une adresse ou je pourrais les acheter,j ai regardé sur le net mais je ne trouve rien.
salutations
je voudrais changer les charbons de démarreur qui collent sur mon moteur hors bord honda 90 cv, avez vous
une adresse ou je pourrais les acheter,j ai regardé sur le net mais je ne trouve rien.
salutations
Bonjour
Bonjour
sous ce lien vous trouverez un éclaté pour moteur Honda et la révision du démarreur
si vous commandez prenez soit la référence 10 ou 8
aprés il suffit de coler la référence sur le net ou vous touverez vos pièces détachées
https://we.tl/t-lgXvhljc6n
salutations
sous ce lien vous trouverez un éclaté pour moteur Honda et la révision du démarreur
si vous commandez prenez soit la référence 10 ou 8
aprés il suffit de coler la référence sur le net ou vous touverez vos pièces détachées
https://we.tl/t-lgXvhljc6n
salutations