Bonsoir à tous,
J'ai une solution toute bête qui n'a pas été abordée.
Les moteurs 2 tps ont été conçus pour tourner au SUPER et non au sans plomb.
J'ai déjà eu à faire à des problème d'auto allumage à cause de l'indice d'octane du carburant qui s'avère être plus élevé que pour le SUPER standard!!
Golf MEMPHIS phase II
Cyclomoteur 2 tps et karting 100 cc 125 cc et 250 cc
Je pense qu'adapter les réglages des carbus vers le sans plomb serait adéquate stoperai ce petit problème.
Et je suis sûr que cela survient quand le moteur est relativement chaud ou vient de tourner un certain temps! (en aéraunotique on apell ça le vapor lock)
L'ewssence dans les conduits d'alim et tellement chaude que les vapeur s'enflamment dans la chambre de combustin sans qu'il y ai d'étincelle au niveau des bougies!!
A très bientôt.
Cordialement.
yamaha 115cv 2 temps
Son problème doit être
Son problème doit être résolu, on a plus de nouvelles depuis avril !!
Au revoir et merci !
Au revoir et merci !
Bonsoir Ah oui ! Papy,
Bonsoir
Ah oui ! Papy, c'est vrai on n'a pas toujours "la fin du film" dans les posts, c'est un peu navrant et frustant quand on essaie de débrouiller certains pbs sans réponse finale mais on doit se contenter en se disant qu'au moins on a fait ce qu'on pouvait avec nos connaissances.
(J'apprécie particulièrement ton humour soupoudré avec diligence ..... çà permet d'égayer ma lecture et m'incite à lire des posts que je n'aurais certainement pas lus si je n'avais pas vu ta "patte" dans l'écriture).
Cdlt.
Ah oui ! Papy, c'est vrai on n'a pas toujours "la fin du film" dans les posts, c'est un peu navrant et frustant quand on essaie de débrouiller certains pbs sans réponse finale mais on doit se contenter en se disant qu'au moins on a fait ce qu'on pouvait avec nos connaissances.
(J'apprécie particulièrement ton humour soupoudré avec diligence ..... çà permet d'égayer ma lecture et m'incite à lire des posts que je n'aurais certainement pas lus si je n'avais pas vu ta "patte" dans l'écriture).
Cdlt.
Merci beaucoup Yoyo, mais
Merci beaucoup Yoyo, mais un forum c'est çà, chacun apporte "son manger" et au final en le partageant çà fait un beau festin.
GUITCHOU83 a écrit : O
GUITCHOU83 a écrit :
O PAPY ici on parle technique ........ si on sait pas ......on sait pas ...... tu fais perdre du temps a tout le monde ............ recupere un shema de branchemen t d'un neiman yam et la tu seras champion !!!!!!!
OUPS !!
Ben dis-donc comme premier post çà se pose là !!!!
Poster un an après c'est pas mal aussi et il est vrai qu'avec tout ce que tu as apporté à ce forum tu peux te permettre ce genre de commentaire.
Je fais perdre du temps à tout le monde ??????? mais tu n'es pas obligé de me lire !!!!
D'ailleurs tu ne lis pas grand chose, ou alors tu as des difficultés de compréhension, car Ski wake a bien expliqué le "neiman" et si tu suis le forum tu verras dans d'autres posts que ce que tu appelle le neiman c'est en fait la commande 703 et Angelo et moi nous envoyons régulièrement la doc technique détaillée de cette commande avec schémas et explications ( et oui ...quand on sait on partage !!!)
Tu t'es donc inscrit hier uniquement pour poster cette nullité, peut-être d'ailleurs es-tu le Jacques du départ de ce post ou quelqu'un qui aurait quelques....ressentiments à mon égard, auquel cas c'est très instructif quant à ta franchise et ta transparence (voir ton profil très bien renseigné) facile de se planquer derrière un pseudo pour me balancer une vanne aussi conne, il ne faut vraiment pas avoir de c***lles, mais à chacun ses élégances.
Et à tous les autres forumeurs, mille excuses de vous avoir fait perdre un peu de temps.
Salut Papy 69Laisse "pisser"
Salut Papy 69
Laisse "pisser" cela ne vaut même pas la peine de répondre.
Cordialement
Yves
Laisse "pisser" cela ne vaut même pas la peine de répondre.
Cordialement
Yves
C'est clair laisses pisser,
C'est clair laisses pisser, ça doit surement être un profil créé par un forumeur qui en a beaucoup dans le pantalon...
Leur vie doit tellement être passionante qu'ils ne doivent avoir que ça à faire.
Leur vie doit tellement être passionante qu'ils ne doivent avoir que ça à faire.
GUITCHOU83 a écrit : O
GUITCHOU83 a écrit :
O PAPY ici on parle technique ........ si on sait pas ......on sait pas ...... tu fais perdre du temps a tout le monde ............ recupere un shema de branchemen t d'un neiman yam et la tu seras champion !!!!!!!
tien ... un con !
un abruti dont je n'a i pas
un abruti dont je n'a i pas voulu prendre le temps de répondre ce matin à 6h
Avec les cons, la meilleure
Avec les cons, la meilleure arme c'est l'ignorance ^^ ca marche à tous les coups .