BONJOUR
PROBLEME AVEC MON YAM 100CV 2T
DEMARAGE OK
ACCELERE NICKEL JUSQUA ENVIRON 2500 TR CONTINU A METTRE LES GAZ IL Y A UN TROU
DANS ACCELERATION PUIS REPRISE ACCELERATION ET OK JUSQUA FOND ????
CALE DE TEMPS EN TEMPS AU LIEU DE CONTINUER A PRENDRE CES TOURS???
REDEMARRE OK
RALENTI OK
EN ATTENTE D UNE REPONSE
SALUTATIONS
PROBLEME ACCELERATION YAM 100CV
BRUNO29N a écrit : BONJOUR
BRUNO29N a écrit :
BONJOUR PROBLEME AVEC MON YAM 100CV 2T DEMARAGE OK ACCELERE NICKEL JUSQUA ENVIRON 2500 TR CONTINU A METTRE LES GAZ IL Y A UN TROU DANS ACCELERATION PUIS REPRISE ACCELERATION ET OK JUSQUA FOND ???? CALE DE TEMPS EN TEMPS AU LIEU DE CONTINUER A PRENDRE CES TOURS??? REDEMARRE OK RALENTI OK EN ATTENTE D UNE REPONSE SALUTATIONS
BONSOIRAPPAREMMENT PERSONNE
BONSOIR
APPAREMMENT PERSONNE NE CONNAIT CE PROBLEME
A PLUS
APPAREMMENT PERSONNE NE CONNAIT CE PROBLEME
A PLUS
Bonsoir pou commencer je
Bonsoir pou commencer
je vous demanderai de bien vouloir évite d'ecrire en majuscule
ensuite pas tout les forumeurs ne sont connecter en meme temps que vous
et pour finir nous ne savons n'y l'annee de votre moteur , et si c'est un 2 ou 4 temps
la patience est une vertue dans le nautisme rien ne ce resou d'un coup de baguette magique
salutation
je vous demanderai de bien vouloir évite d'ecrire en majuscule
ensuite pas tout les forumeurs ne sont connecter en meme temps que vous
et pour finir nous ne savons n'y l'annee de votre moteur , et si c'est un 2 ou 4 temps
la patience est une vertue dans le nautisme rien ne ce resou d'un coup de baguette magique
salutation
cedriccup a écrit : ....
cedriccup a écrit :
.... et pour finir nous ne savons ... si c'est un 2 ou 4 temps ...
globalement d' accord avec la réponse complète de notre ami cedriccup
Bon, ... cela dit Cédric, reconnaissons quand meme que notre ami mentionne quand même le fait que c' est un 2 Temps
Ceci étant posé , le principe même d' un forum est une entraide reciproque bénévole .
Il n' y a aucun engagement de resoudre ici en quelques heures / jours les problèmes et difficultés rencontrés par certains.
Rien n'est dû aux demandeurs , si ce n' est qu' à leur tour , ils "renvoient l' ascenseur" ultérieurement en fonction de leurs compétences / experiences ( voire .. expertises ) .
Si je comprends bien l' impatience de notre ami face à une difficulté avec son moteur , il lui faut accepter que les forumeurs "apporteurs de solutions" ne soient pas 24h/24H à la disposition des plaisanciers .
Ces "résolveurs" prennent sur leur temps libre ( et tous ne sont pas forcement à la retraite !! et leur temps peut etre compté ... ) pour répondre , expliquer, transmettre ; ils ne demandent RIEN en echange , mais un Merci - souvent rare , reconnaissons - le - fait toujours plaisir.
Nautiquement
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
rebonsoir donc ecriture en
rebonsoir
donc ecriture en minuscule
j'ais donc indique que le yam est un 2t
manquait effectivement annee donc moteur de 1998
merci
donc ecriture en minuscule
j'ais donc indique que le yam est un 2t
manquait effectivement annee donc moteur de 1998
merci
- flotteur13
bonsoirle diagnostic n'est
bonsoir
le diagnostic n'est pas évident,mais ce qui est sûr,c'est que ton moteur se met en sécurité,et qu'il faut en trouver la raison,
en général c'est :
soit l'allumage,(bougies ou bobines)
soit l'alimentation,(pompe à essence,tuyau,prise d'air)
et le plus souvent la sonde d'huile qui déséquilibre le mélange,et l'ordi met automatiquement le moteur en sécurité,maxi 2500 tr/mn
@+flotteur13
le diagnostic n'est pas évident,mais ce qui est sûr,c'est que ton moteur se met en sécurité,et qu'il faut en trouver la raison,
en général c'est :
soit l'allumage,(bougies ou bobines)
soit l'alimentation,(pompe à essence,tuyau,prise d'air)
et le plus souvent la sonde d'huile qui déséquilibre le mélange,et l'ordi met automatiquement le moteur en sécurité,maxi 2500 tr/mn

@+flotteur13
bonsoirje ne pense pasne
bonsoir
je ne pense pas
ne passe pas en securite
moteur prend les tours normalement jusqua 2500 environ puis a une sorte de trou avant de repartir de 2500 a fond sans probleme ??????
ce qui est un peu genant car grosse difference de vitesse
salutations
je ne pense pas
ne passe pas en securite
moteur prend les tours normalement jusqua 2500 environ puis a une sorte de trou avant de repartir de 2500 a fond sans probleme ??????
ce qui est un peu genant car grosse difference de vitesse
salutations
Netoyage des carbu et
Netoyage des carbu et regarder si les volets s ouvre bien