johnson 2 T ,huile+ fumée

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedd13

je te rassure 75 etait juste

Message par cedd13 »

je te rassure 75 etait juste une irronie ,histoire de te montrer que la mecanique n etait vraiment pas ma tasse de thé !! :D
il est 08:30 (24°)chez moi , je m en vai essayer vos petites astuces a tte
jean-mi

CoolMomoCool a écrit :

Message par jean-mi »

CoolMomoCool a écrit :

Quand j'étais Trouffion, au club "Médi-Terre-Armée" à Rouen dans le Génie, en 75, nous nettoyons les moteurs de nos "Simca Mormon V8" .

des Marmon plutot, souvenirs souvenirs...
CoolMomoCool

jean-mi a écrit :

Message par CoolMomoCool »

jean-mi a écrit :

CoolMomoCool a écrit :

Quand j'étais Trouffion, au club "Médi-Terre-Armée" à Rouen dans le Génie, en 75, nous nettoyons les moteurs de nos "Simca Mormon V8" .

Arhh, en ce bobent, je suis enrubhé....
Eh oui, souvenir souvenir. Les moteurs provenaient des Ford "Vedette", des V8 culbutés poussifs de 70 CV qui buvaient de l'essence comme des "trous". Mais en ce temps là, tu faisais un plein avec des pièces de 1 F.
ski wake

jean-mi a écrit :

Message par ski wake »

jean-mi a écrit :

CoolMomoCool a écrit :

n' empeche que ces moulins faisaient un bruit de moteurs "rouillés" , tiens, .. un peu comme certains OPTIMAX mais en plus grave ....
Et puis la suspension de ces SIMCA  Image  ....
Quand, en comparaison, on voyait les Berliet "GAZELLE" ( bien plus récents , certes ! ) ,
y' avait pas photo ....
Au niveau Suspension avec les SIMCA, je n' ai pas l' impression qu' on avait fait des progrès par rapport aux CITROEN ( pour les GMC, je ne sais pas, jamais essayé ... )
FIN DE LA DERIVE  :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre