mercruiser demarre plus ?
Ok , il redémaarre C T le
Ok , il redémaarre C T le switch coincé ,
bon le problème mintenant c qu'il ne tines pa sla prise il cale !!! les joies de la plaisance !! lol
bon le problème mintenant c qu'il ne tines pa sla prise il cale !!! les joies de la plaisance !! lol
Fa bien voilà un problème
Fa bien voilà un problème de résolu vérifié ta richesse sur ton carbu
Richesse carbu 2t 1/2
Richesse carbu 2t 1/2 (comme mon moteur tribord) .
En faite ma manette gaz est très dur , je pense donc que le problème viens du cable d'embrayage ou autre de ce système même si je n'arrive tjrs pas à l'isoler :O
En faite ma manette gaz est très dur , je pense donc que le problème viens du cable d'embrayage ou autre de ce système même si je n'arrive tjrs pas à l'isoler :O
si il tienne pas le ralenti
si il tienne pas le ralenti y a un pb quelque par!!!!!
Aucun pblm sur le ralenti ,
Aucun pblm sur le ralenti , c vraiment quand j'enclenche laa marche avant ou arrière .
G également constaté (tjrs par rapport à mon moteur tribord ) ,
qd je passe du "N" vers le "F" ou le "R" le block switch bouge , alors que sur le tribord rien ne bouge .??
G également constaté (tjrs par rapport à mon moteur tribord ) ,
qd je passe du "N" vers le "F" ou le "R" le block switch bouge , alors que sur le tribord rien ne bouge .??
Tu pourrais mettre une photo
Tu pourrais mettre une photo de ton ensemble ......si l un des deux switch bouge pas y a peut être un soucis de commande entre les deux moteurs âpres je ne connais pas bien les bis moteurs....:-(
Nous avons isolé le pblm ,
Nous avons isolé le pblm , cela viendrai de l'embrayage , je vais mettre un nouveau post .
Je compte bien sur sur ton aide !!:D
Nous avons isolé le pblm ,
Nous avons isolé le pblm , cela viendrai de l'embrayage , je vais mettre un nouveau post .
l'embrayage!!!!
l'embrayage!!!!