Bonjour,
je voudrais remplacer ma durite d'essence entre le reservoir et le moteur mais je ne sais pas quelle diametre il faut acheter : 3/8" ou 5/16"
mon moteur est un Yamaha 2temps de 60 cv de 1989.
d'avance merci beaucoup !!
diametre durite essence
Le diamétre pour un 60 cv
Le diamétre pour un 60 cv ne devrait pas poser de probléme ,en prenant un identique ...
Cependant , ceci est en effet important pour un moteur de grande puissance doit avoir un diamétre plus important ,et, en rapport avec le filtre décanteur pour ne pas prendre un risque ;(ex serrage ETEC essais motor boat)
Cependant , ceci est en effet important pour un moteur de grande puissance doit avoir un diamétre plus important ,et, en rapport avec le filtre décanteur pour ne pas prendre un risque ;(ex serrage ETEC essais motor boat)
bonsoir comme le dit Oyster
bonsoir comme le dit Oyster il a raison la tuyauterie diametre 8 interieur serait à preconiser.
merci beaucoup pour vos
merci beaucoup pour vos conseils
Bonsoir entre le moteur et
Bonsoir entre le moteur et le reservoir as-tu un filtre decanteur ? c'est necessaire et je dirais même plus obligatoire. un bon filtre evite de gros problemes mecaniques et financiers par la suite.
BonsoirSur un HONDA 75CV
Bonsoir
Sur un HONDA 75CV j'ai du diam 8mm donc 5/16" devrait être suffisant comme il est dit plus haut.
Slts Yoyo
Sur un HONDA 75CV j'ai du diam 8mm donc 5/16" devrait être suffisant comme il est dit plus haut.
Slts Yoyo
merci beaucoup pour vos avis
merci beaucoup pour vos avis