Bonjour je recherche la revue technique de mon moteur yamaha F20BMH.
Merci pour votre aide
notice et manuel attelier YAMAHA HB
Manuel d'atelier Yamaha 50 D
Bonjour à tous,
Malgré avoir épluché les messages de ce forum super intérressant, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Quelqu'un parmis vous aurait-il le manuel d'atelier"et non manuel d'utilisateur" d'un hors bord 2 temps Yamaha 50D de 1991? J'habite au Mozambique et j'ai un bateau avec deux moteurs de 50 cv et ici il y a peu de pro pour les bateaux. Je recherche les couples de serrage pour couvercle échappement, culasse etc... Merci d'avance.
Malgré avoir épluché les messages de ce forum super intérressant, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Quelqu'un parmis vous aurait-il le manuel d'atelier"et non manuel d'utilisateur" d'un hors bord 2 temps Yamaha 50D de 1991? J'habite au Mozambique et j'ai un bateau avec deux moteurs de 50 cv et ici il y a peu de pro pour les bateaux. Je recherche les couples de serrage pour couvercle échappement, culasse etc... Merci d'avance.
Notice moteur YAMAHA 15CH
Bonjour
Suite à une panne sur le système de verrouillage et relevage du moteur, je suis à la recherche de la notice atelier pour un moteur YAMAHA F15CMH 6AGK.
Merci d'avance
Suite à une panne sur le système de verrouillage et relevage du moteur, je suis à la recherche de la notice atelier pour un moteur YAMAHA F15CMH 6AGK.
Merci d'avance
-
caroseignior
Reglage avance moteur yamaha 40 CV
Bonjour à tous
je viens derecuperer un moteur yamaha 40 CV 2T 3CYL 6H4 40HMO DE 1988
il demarre bien mais ratatouille dans les phase d'accéleration.
je pense que le probleme viens d'un reglage d'avance mais mon montage est different de toute les notices que j'ai pu trouver je n'ai pas de reglage sur le cdi
si une ame charitable pouvait m'apporter ces lumieres
bon vent et bonne mer a tous
je viens derecuperer un moteur yamaha 40 CV 2T 3CYL 6H4 40HMO DE 1988
il demarre bien mais ratatouille dans les phase d'accéleration.
je pense que le probleme viens d'un reglage d'avance mais mon montage est different de toute les notices que j'ai pu trouver je n'ai pas de reglage sur le cdi
si une ame charitable pouvait m'apporter ces lumieres
bon vent et bonne mer a tous