Bonjour a tous. Etant nouveau sur se forum je tien a vous remercier d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Voici mon problème : j'ai acheter une annexe de bateau (sevymarine) et le mec à qui je l'ai acheté ma donner un moteur evinrude 43C36C avec. Le mec me dit il est coincer suite à un stockage depuis un certain temps dans le garage... Il a tournée en mer pour remonter au port le bateau de sont père. Je vous passe les détails. Bref, je me met en tête de le remettre en état... Je le démonte (il était déjà un peu démonter), est arrive à le débloquer... je me tape le réservoir a nettoyer (graisse collante au fond), le carbu , je change les bougies, la graisse de l'hélice, la cordelette du lanceur, et refait un joint de culasse avec mes petites main et un joint entre le bloc moteur et la transmission. Je me dit vu que tout est foutu autant tous refaire pour être tranquille. Le problème est qu'il tourne mais que sur une patte de temps en temps. Je voudrais donc comprendre pourquoi et savoir se qu'il y a a faire. Je n'avais peut être pas besoin de vous dire tous sa mais je pense que sa peut aider à comprendre. Merci
probleme evinrude 43B36C (4cv 2 cylindres)
-
leloupsblanc
bonsoirsur le lien j y ais
bonsoir
sur le lien j y ais mis la doc du 4cv
http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/johnson-3cv-des-ann%C3%A9es-60
salutations
sur le lien j y ais mis la doc du 4cv
http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/johnson-3cv-des-ann%C3%A9es-60
salutations
-
leloupsblanc
le magnéto n'est pas le
le magnéto n'est pas le même et je n'arrive pas à l'ouvrir. Une solution?
bonsoiril y a bien un gros
bonsoir
il y a bien un gros boulon centrlal sur le dessus
salutations
il y a bien un gros boulon centrlal sur le dessus
salutations
-
leloupsblanc
Oui je lai enlever mais
Oui je lai enlever mais après je n'y arrive pas je fais levier avec deux tourne vis mais rien n'y fait. Vous voulez des photos?
cela serail l idealje
cela serail l ideal
je pensais au model avec l accelerateur sur l avant
et le dessous est visible
par contre il y a plusieurs serie
je pensais au model avec l accelerateur sur l avant
et le dessous est visible
par contre il y a plusieurs serie
-
leloupsblanc
je peu vous les envoyer
je peu vous les envoyer comment (les photos)
est ce model si oui c est un
est ce model
si oui c est un model apartir de 1980

si oui c est un model apartir de 1980

-
leloupsblanc
Oui c'est celui-ci. Je suis
Oui c'est celui-ci. Je suis désolé mais j'ai un RDV. avez vous une adresse genre msn pour faciliter la conversation. Nous prendrions contact demain si vous êtes dispo bien sur.
merci pour eviter tout
merci
pour eviter tout problemes
rappel avec pub ect ...
de me contacter sur mail perso
je vous rappelle a la suite
salutations
pour eviter tout problemes
rappel avec pub ect ...
de me contacter sur mail perso
je vous rappelle a la suite
salutations