URGENT Donne bateau + moteurs

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

barbe bleu a écrit :

Message par ski wake »

barbe bleu a écrit :

Salut
nous aurions aimé savoir le pourquoi du comment c'est vrai...
Fred

voilà  .... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Jerattous

barbe bleu a écrit :

Message par Jerattous »

barbe bleu a écrit :

et toi jerattous la santé est bonne?
nous aurions aimé savoir le pourquoi du comment c'est vrai...
Fred

Salut Fred, pour moi la santé ça va comme un petit vieux de 70 ans. Jespère que pour toi tous va bien.
Je n'ai plus de bateau (vendu) pour une dizaine de sorties par an, entre le club nautique, l'assurance l'entretient etc.... et surtout ce maudit parc des calanques ou tout est interdit cela revenait trop cher. Le PRO 2000 a fait un heureux car c'était vraiment un super bateau. Je suis passé au kayak à pédales pour un peu de pêche et de chasse sous-marine du côté de Figière, Méjean 
Pour Gobi je l'ai attendu au port du Rouet, la veuille on s'était mis d'accord , qui porte la bibine, la pizza, le dessert comme d'habitude quoi. Et bien il n'est jamais venu j'ai tout tenté pour le contacter: 06, Fixe,mail, Un jour, j'ai eu madame Gobi qui m'a dit qu'il allait bien mais qu'il n'avait pas le temps de me dire bonjour.
Bizarre comme comportement car on était bien copain,ballades en mer, resto toutes les semaines etc.... mais il a décidé de tourner la page c'est son choix et je le respecte. Cela a été dur de me retenir de prendre ma bagnole pour me pointer à son domicile Vitrolles >St Barnabé c'est pas bien loin.  

Image
Répondre