Comme je t'aime bien Goby, et que je ne voudrai pas que tu disparaisses en mer, je ne te donnerai donc pas le PRO 2000 en commande. Pour le marabout après ma dernière visite, je me suis senti tout drôle.
Bonjour Sérieusement .... Vu que l'annonce date de ... 2012 pensez-vous VRAIMENT, qu'il soit encore dispo ...
Bon Dimanche
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour, cela aura au moins permis de relire les posts de notre ami Goby qui a disparu du forum depuis bien longtemps.
Oui et dont on regrette les compétences mécaniques ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Disparition toujours inexpliquée ?????? on avait RDV pour une sortie en mer sur mon PRO2000 il n'est jamais venu et plus de nouvelle. Bon il paraît qu'il va bien, c'est le principlal. Il poste sur d'autres forums "Cara------"
... jamais venu et plus de nouvelle. Bon il paraît qu'il va bien, c'est le principlal.
Oui , tout à fait !
Il poste sur d'autres forums "Cara------"
Tant mieux pour eux et , ... tant pis pour nous ...