Un mécanicien avec des doigts en or
http://www.youtube.com/watch?v=3YfTtGCsiD8&lr=1
Yves
Chapeau le mécanicien
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je veux bien lui confier mon
Je veux bien lui confier mon 40CV, il va me faire tourner ca comme une pendule 

BonsoirAh oui superbe ,
Bonsoir
Ah oui superbe , quelle démonstration de mécanique générale ! Mais combien d'années d'expérience et de savoir avant d'en arriver là. Tourneur , fraiseur, régleur, il sait tout faire ce gars là . J'avoue que çà me laisse scotché moi qui ait une passion pour la mécanique.
Ah oui superbe , quelle démonstration de mécanique générale ! Mais combien d'années d'expérience et de savoir avant d'en arriver là. Tourneur , fraiseur, régleur, il sait tout faire ce gars là . J'avoue que çà me laisse scotché moi qui ait une passion pour la mécanique.
- jean michel 1359
chapeau bas pour ce
chapeau bas pour ce mécano,la précision de son savoir faire.bravo
je lui confierai bien mon
je lui confierai bien mon Mercury 50cv... Il saurait me le rendre à l'état neuf, et au besoin l'améliorer...