Bonjour Hip Zip Je reviens de chercher le bateau avec le moteur sur Lyon, demain je me rends aux affaires maritime pour les papiers, et si tout est OK je te donne un coup de fil pour voir tes disponibilités pour récupérer le moteur vendredi ou samedi Cordialement Yves
Salut Hip_zip Je viens un peu aux nouvelles, as tu pu récupérer quelque chose du moteur????????? Ou était-il complètement HS ????????????????? Cordialement Yves
Salut Jerattous, On n'a pas encore testé le moteur, car c'est derniers temps, j'ai remis en état le mien. Etant donné que maintenant je suis en congé, je vais m'en occuper. Je dois faire une chaise support pour le tester dans un bidon d'eau. Dès que je l'ai fais, je te tiens au courant.
On a toujours pas retrouvé ni le corps ni le moteur !!!
S'il a coulé, ce n'est sûrement pas à cause du moteur, car il était en très bon état et de plus il était hiverné par un professionnel un mois avant facture à l'appuie. Fraire plaisir à une personne du forum, et ne plus en entendre parlé, cela m'a refroidi et c'est pareil pour le bateau que j'ai donné http://www.discount-marine.com/forums/forum-moteur/urgent-donne-bateau-moteurs Plus aucune nouvelle la personne a récupéré l'ensemble et a disparu (drole de mentalité)
Salut Yves Tu t'es repris un Rio 400 finalement????? Moi ça y est j'ai franchis le pas avec un nouveau bateau.......... Par contre pas cool du gars de ne plus donner de nouvelles quand on te donne un moteur.......