Yves
Donne moteur 50 cv
Donne moteur 50 cv
Bonjour à tous Je suis entrain d'acheter une petite coque RIO 400 pour monter dessus mon moteur Yamaha de 30 cv 4 temps. Le bateau est actuellement équipé d' un moteur Evinrude de 50 cv "qui marche très bien d'après le vendeur". J'ai aucune utilité de ce moteur et pas de place pour le stoker, et la casse marine située à proximité de mon domicile me propose de me le reprendre pour 0 euro. Si une personne du forum est intéressée par ce moteur, je lui donne à condition de venir le chercher et le démonter avec mon aide à mon domicile (Vitrolles 30 Km de Marseille) Cordialement
Yves

Yves
Salut, Je suis hyper
Salut,
Je suis hyper intéressé par ton moteur même s'il tourne pas. J'habite à Fos sur mer, je peux venir t'aider à le démonter quand tu le souhaite.
Tu peux me contacter par MP pour avoir mon tel et me donner tes dispos.
Je suis hyper intéressé par ton moteur même s'il tourne pas. J'habite à Fos sur mer, je peux venir t'aider à le démonter quand tu le souhaite.
hip_zip a écrit :
hip_zip a écrit :
Salut,
Bonjour Hip_Zip
Désolé de te décevoir , car le propriétaire du moteur vient de m'informer qu'il gardait le moteur, Pas de chance si il y a un changement je te contacte.
Cdlt
Yves
Jerattous a écrit : hip_zip
Jerattous a écrit :
hip_zip a écrit :
Salut,
Bonjour Hip_Zip
Désolé de te décevoir , car le propriétaire du moteur vient de m'informer qu'il gardait le moteur, Pas de chance si il y a un changement je te contacte.
Cdlt
Yves
Oki, merci quand meme :)
Bonjour Hip_ZipJe viens de
Bonjour Hip_Zip
Je viens de t'envoyer un MP pour le moteur Evinrude à la fin de la semaine prochaine il devrait être à toi si tu es toujours intéressé.
Yves
Je viens de t'envoyer un MP pour le moteur Evinrude à la fin de la semaine prochaine il devrait être à toi si tu es toujours intéressé.

Yves
Salut, Je t'ai envoyé un
Salut,
Je t'ai envoyé un MP.
A+
Je t'ai envoyé un MP.

A+
bonjour a tous, dis moi
bonjour a tous,
dis moi mon cher gorille ,
tu ne donnerais pas un moteur 4 temps d une centaine de chevaux par hazard ?
si telle est le cas , je suis preneur !
a oui , j allais oublier , pas la peine de m envoyer un mp , livre le moi directement !

a oui , j allais oublier , pas la peine de m envoyer un mp , livre le moi directement !

alligator t'es au top mdr
alligator t'es au top mdr mdr mdr
j'adore
j'adore
alligator a écrit :
alligator a écrit :
bonjour a tous,
Salut Alligator
Pas de chance je viens juste de donner les deux derniers
, Il me reste un F115 cv AETL 4 temps je le mène à la décharge demain
trop vieux c'est un Yam en fin de vie il est de 2009. Toutefois on peut toujours trouver un arrangement
GARE AU GORILLE
disait Gorges Brassens (Plaisanterie de mauvais goût) 

Cordialement
Yves
merci cedriccup , bah oui
merci cedriccup ,
bah oui que veux tu , l occasion était trop belle ! et puis , on peut toujours essayer ! il parait que le gorille est généreux par nature !
quant a toi jerattous , si tu veux me refiler une saloperie de yamaha , en plus de 2009 ,( 2 ans , c est trop vieux ) alors la , je t arrête tout de suite !
ca serait un tohatsu , alors la d accord , mais un yam , allons soyons serieux .
je ne suis pas prêt a tout accepter ! pfff , , non mais sans blague !
bah oui que veux tu , l occasion était trop belle ! et puis , on peut toujours essayer ! il parait que le gorille est généreux par nature !
quant a toi jerattous , si tu veux me refiler une saloperie de yamaha , en plus de 2009 ,( 2 ans , c est trop vieux ) alors la , je t arrête tout de suite !
ca serait un tohatsu , alors la d accord , mais un yam , allons soyons serieux .
je ne suis pas prêt a tout accepter ! pfff , , non mais sans blague !